begin process at 2010 02 10 13:56:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

La sécurité asp.net 2.0 revient-elle cher !!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La sécurité asp.net 2.0 revient-elle cher !!?

lundi 29 janvier 2007 à 16:39:55 | La sécurité asp.net 2.0 revient-elle cher !!?

SuperBouly

Membre Club

Bonjour,
La sécurité en asp.net 2.0, est très rapide au développement, et semble efficace. Mais lors de la publication, mon serveur m'oblige à prendre une base SqlServeur rien que pour gérer la sécurité. (pas de sqlExpress)
Apparemment,
1. les environnements de productions ont une interdiction sur SqlExpress
2. SqlExpress ne supporterait que 5 connexions simultanées.

Autrement dit, la gestion de la sécurité revient à 20 € par mois (au moins) en plus de l'hébergement ...
DurDur pour les petites bourses...
Décevant aussi...

Si quelqu'un veut apporter un commentaire, ou un démenti, je suis tout Ouï!
@+Gilles

mardi 30 janvier 2007 à 10:39:14 | Re : La sécurité asp.net 2.0 revient-elle cher !!?

jcq

Passes sur MySql !!! Pour ma part j'ai un serveur dédié et pour le Sqlserver je loue un hébergement mutualisé à 12 euros/mois qui fournit du Sql server.

Bart-Rennes
mardi 30 janvier 2007 à 12:58:15 | Re : La sécurité asp.net 2.0 revient-elle cher !!?

SuperBouly

Membre Club

mais quel est ce bel oiseau qui fournit un hébergement et  une base sqlServer (combien de Mo ?) pour 12 € par mois ? peux -tu me donner un lien vers cet hébergeur?
merci
Précision:  sqlServer 2005, impossible sur un mutualisé,  reste possible sur un serveur dédié. dixit "aspServeur". Bien sur, on peut se passer de tout cela, utiliser autrechose, comme tout le monde l'a fait jusqu'à présent, mais la base sqlExpress2005 fait gagner beaucoup de temps de développement

@+Gilles

Cette discussion est classée dans : net, asp, sécurité, revient, cher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécurité ASP.Net 2.0 avec Visual Web Developer 2005 express edition [ par kallahan03 ] Bonjour,Débutant en asp.net 2.0 je vous soumet un problème que je rencontre avec un site web réalisé avec VWD.J'utilise une BDD Sql Server 2000 et Fir [ASP.Net 2.0] Règles de sécurité des mots de passe [ par oli_carbo ] Bonjour, J'utilise la gestion des accès de ASP.Net 2.0 et chaque fois que j'entre un mot de passe il est obligatoire d'entré un caractère non-alphanum sécurité asp net [ par lebienestrare ] Bonjour, je travaille sous l'archi 3 tiers avec bdd sql 2005,web service,dataset,site asp net,d'après vous quelle est la meilleure façon de s'authenti sécurité (asp.net) [ par realnadir ] Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.Jusque là tous va bien, mais le problè Sécurité d'une application ASP.NET [ par binet ] Bonjour,  Je Afficher le temps dynamiquement en ASP.NET ??? [ par kiraqi ] Salut, Comment peut on afficher dans une zone de texte la variable temps dynamiquement dans une page ASPX (en ASP.NET ) (cvd temps qui change chaqu Generation du page asp net [ par loumokhtar ] salut tsje réalise une page qui comporte  le reportdoc, j'import Imports CrystalDecisions.CrystalReports.EngineImports<fo IIS 6.0 probleme avec ASP.NET 1.0 et 2.0 [ par Alex001 ] Bonjour tous le monde,J'ai créé un repertoire virtuel sur le site par default dans IIS 6.0 Le problème c'est que le site par default est gérer en ASP Deplacer cellules asp.net [ par iceman_688 ] Bonjour,Je travail sur un projet en ASP .Net 1.1Je dois créer une page qui contient un tableau (remplie dynamiquement à partir d'une base de données).

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales