begin process at 2012 02 13 01:49:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Sécurité d'une application ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécurité d'une application ASP.NET

dimanche 29 juin 2008 à 16:46:39 | Sécurité d'une application ASP.NET

binet

Bonjour,

Je souhaite implémenter la sécurité d'une application perso dans le sens où :

1. Toute l'application est sécurisée dans le sens où il faut s'identifier pour toute page applicative même saisie en dur dans le browser;
  2. Je souhaite rerouter un utilisateur non connecté vers la page de connexion ;
  3. Je souhaite que la page d'index soit toujours activée dans le navigateur et que je change l'appel de la page aspx dynamiquement en fonction du contexte courant ;
  4.   Je veux contrôler que l'utilisateur a les droits d'accéder à une page avant que celle-ci ne s'affiche et afficher une page d'erreur de droit dans le cas contraire avec un retour à la page précédente, retourner dans la page une fois l'utilisateur connecté.

Quelles seraient les choix et les méthodes que je pourrais utiliser en ASP.NET (version 3.5 ou inférieure) ?

Julien
dimanche 29 juin 2008 à 19:14:57 | Re : Sécurité d'une application ASP.NET

jacksparoow

Bonjour

Tous tes besoinss Asp.net 2.0 se charge de les satisfaire, je n'ai rien à ajouter cet article explique les étapes en détails.

Remarque : Asp.net 3.5 = Asp.net2.0 + WPF + WF + WCF + CardSpace + Linq 
Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

Cette discussion est classée dans : net, asp, page, application, sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sécurité (asp.net) [ par realnadir ] Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.Jusque là tous va bien, mais le problè Sécurité d'une application asp.net [ par Byrong ] Bonjour Auriez-vous des astuces afin de sécurisé un maximum une application asp.net? Mon système d'authentification se fait a partir de user et de p ASP.NET MVC [ par kaoutar90 ] S'il vous plaît est ce que je peux avoir une application asp.net mvc pour qu'elle m'aide a développer mon application du PFE que je dois soutenus la f asp.net dans visual studio 2008 [ par kafox ] bonjour je suis entrains de faire une application web sur asp.net/vb et j'ai besoin de votre aide.Je n'arrive pas à faire une redirection vers la page ASP.Net Master page [ par amatou38 ] Bonjour tout le monde, Alors je vous lis depuis longtemps et aujourd'hui je sens le besoin de vous sollicité! Je développe un site en Asp.net 2010 j'a déploiement d'une application asp.net [ par ismism ] bonjour, j'ai crée une application asp.net avec la base de donneés sql server 2005 je veux savoir comment se fait la déploiement sur réseau local "Wi ASP.NET (C#) / Active Directory [ par jocelyn_laurin ] ASP.NET (C#) / Active Directory Messagepar jocelyn.laurin sur Jeu 18 Mar 2010, 13:59 Bonjour, Je souhaiterai créer une page ASPX listant tous les ut [asp.net et C#] [ par thuglife6938 ] Bonjour, je suis totalement débutant la dedans donc je viens chercher de la lumière ici. Voila j'ai un site web en asp avec base de données (aspnet_u afficher l'heure courante sur une page asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde je suis entrain de developper un site web asp.net en utilisant visual studio 2005.et je veux afficher sur une page l'heure cou Limiter nombre de session d'une application asp.net [ par baatoutmehdi ] Bonjour, Je suis en train de développer un intranet en asp.net et il m'a été demandé de modifier l'application pour qu'elle agisse comme suit : 1)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales