Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sécurité d'une application ASP.NET [ Divers / Autre ] (binet)

dimanche 29 juin 2008 à 16:46:39 | Sécurité d'une application ASP.NET

binet

Bonjour,

Je souhaite implémenter la sécurité d'une application perso dans le sens où :

1. Toute l'application est sécurisée dans le sens où il faut s'identifier pour toute page applicative même saisie en dur dans le browser;
  2. Je souhaite rerouter un utilisateur non connecté vers la page de connexion ;
  3. Je souhaite que la page d'index soit toujours activée dans le navigateur et que je change l'appel de la page aspx dynamiquement en fonction du contexte courant ;
  4.   Je veux contrôler que l'utilisateur a les droits d'accéder à une page avant que celle-ci ne s'affiche et afficher une page d'erreur de droit dans le cas contraire avec un retour à la page précédente, retourner dans la page une fois l'utilisateur connecté.

Quelles seraient les choix et les méthodes que je pourrais utiliser en ASP.NET (version 3.5 ou inférieure) ?

Julien

dimanche 29 juin 2008 à 19:14:57 | Re : Sécurité d'une application ASP.NET

jacksparoow

Bonjour

Tous tes besoinss Asp.net 2.0 se charge de les satisfaire, je n'ai rien à ajouter cet article explique les étapes en détails.

Remarque : Asp.net 3.5 = Asp.net2.0 + WPF + WF + WCF + CardSpace + Linq 
Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

Cette discussion est classé dans : net, asp, page, application, sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sécurité (asp.net) [ par realnadir ] Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.Jusque là tous va bien, mais le problè PopUp et ASP.Net 2.0 [ par BUBUCEAU ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET. Je veux ouvrir une PopUP à partir d'un bouton. Rien de bien compliqué à priori.J'ai mis un bouton sur ma page et divers probleme [ par kidrissi ] salut les amis je  voudrais savoir quelque solution pour divers probléme que j'ai sur ma premiere application  ASP.net ( sous language VB.net) 1- comm asp.net et reporting services [ par deathsurfer ] Salut!Je développe une page web afin d'ajouter un groupe à une application reporting services.Exemple:Je sélectionne dans la combobox le groupe AJe sé excel et asp.net [ par sbihi77 ] Salut   Je travail sur une application asp.net csharp, et maintenant j'ai quelque problèmes, je voudrais lier un fichier Excel avec une p asp.net 2.0 obtenir l'adresse d'une page [ par zdude69 ] HiMon problème : je veux envoyer par mail un lien de téléchargement du style www.monsite.fr\download.aspx?fileId=IdxxxCa marche quand je met en dur " ASP.NET DDE OPC [ par hippodev ] Bonjourje ne suis pas sur d'être dans le bon forum mais je ne vois pas d'autre correspondant aux developpement en ASP.NET Donc je suis a la recherche Développment application asp.net [ par blowlagoon ] Bonjour à tous ,Ma question est simple : je veux savoir si en phase de développement d'une application web, on est obligé de référencer le répertoire mise en page C# ASP .NET 2.0 [ par Sabine25 ] Bonjour,je souhaiterai faire comme un framework sur mon form!Je vous donne en exemple la vidéo suivante :http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/c asp.net et vb.net [ par imad_lol ] salut.je vien de commencer un site en asp.net en utilisant le language vb.jai creer une page aspx.vb et je veu allé sur une autre page dans le meme pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.