begin process at 2012 02 13 01:58:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Sécuriser un serveur dédié Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécuriser un serveur dédié Windows

mardi 31 octobre 2006 à 09:45:05 | Sécuriser un serveur dédié Windows

jcq

Bonjour,

Je dois migrer d'un serveur semi-dédié Plesk vers un dédié avec Plesk, est-ce que quelqu'un connait un tutorial ou livre ou astuce,..., pour sécurisé et protéger un serveur dédié Windows Web Edition avec Plesk ?
Est-ce que de base c'est sécurisé ?

Bart-Rennes
mardi 31 octobre 2006 à 12:12:57 | Re : Sécuriser un serveur dédié Windows

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je connais pas Plesk mais si tu as un serveur dedié tu peux te connecter avec le bureau à distance (TSE) et à partir de la tu as accés à l'environnement complet de win 2003, par défaut Win 2003 est trés protegé, pour ce qui est de la migration il vaut mieux refaire un deploiement complet, c'est vraiment pas ompliqué et ca evitera des ennuies :-)

Cyril - MVS - MCP
mardi 31 octobre 2006 à 13:42:12 | Re : Sécuriser un serveur dédié Windows

jcq

Merci cyril, pas d'autres avis ?

Bart-Rennes
mardi 31 octobre 2006 à 17:18:52 | Re : Sécuriser un serveur dédié Windows

jcq

un tutoriel de Microsoft sur le sujet:
[ Lien ]

Bart-Rennes

Cette discussion est classée dans : windows, serveur, sécuriser, dédié, plesk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

param serveur dédié IIS [ par padurand ] J'ai un serveur dédié windows / plesk et j'ai 2 petits soucis : 1. sous plesk avec la gestion des licences. La licence n'est valable qu'un mois et d Windows 2003 Server - Serveur dédié [ par scottmat ] Bonjour à tous, pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) [ par flo1975 ] Bonjour,j'ai un pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) pour 1 application ASP.net utilisant SQL serveur (les bouton Utilisaton de Reporting Servives en Intranet [ par jpigrec ] Bonjour à tous, Premier post sur ce forum. <p class="MsoNormal" style="MARG Pb serveur asp.net en windows server 2003 [ par doudouu1982 ] Bonjour Mon probléme consiste a ce que j'ai WSUS installer sur le serveur 2003et celui la utilise Les servise IIS6 de windows en méme temps j'ai un .asp sous serveur windows 2008 avec IIS 7 [ par thierry5555 ] Bonjour à tous Je suis en train d'installer une application à base d'asp en vb et le site refuse de s'ouvrir. Il me demande de déclarer le type mime Serveur SMTP Windows 2000 [ par soldiertt ] HEllo,Comment fonctionne le serveur SMTP (win 2000 + IIS 5.0).- principe de fonctionnement .- configuration de base pour ke cela fonctionne.Merci verification de compte sous WINDOWS 2000 [ par CanardLeBarbare ] Sur la premiere page l utilisateur (qui est sur un client quelconque) rentre un loggin et un mot de passe. Il ne peut continuer que si le loggin et l communication entre client et serveur [ par guillrich ] Bonjours à tous,mon problème est que j'ai intégrer un contrôle windows sur ma page web ASPX (en remplacement d'un contrôle ActiveX), que je fais des m windows 2003 serveur web edition [ par Florynth ] Bonjour, j'ai vue une version web de windows 2003 serveur et je me demandais si quelqu'un sait exactement ce que ça inclus (droit connexion web ,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,399 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales