Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SECURISEE L'ACCES A UN REPERTOIRE [ Système / Sécurité ] (CleFac)

mardi 13 février 2007 à 11:07:51 | SECURISEE L'ACCES A UN REPERTOIRE

CleFac

Bonjour,

Mon problème est le suivant, j'ai créé un site web pour effectuer des recherches précises dans une base de donnée.
Lorsque la recherche a été effectué, on peut ouvrir les fichiers PDF des résultats. Mais mon soucis, c'est que même si on ne s'est pas identifié, on peut accèder à mes fichiers PDF. Comment sécurisé l'accès à ces fichiers ?

mardi 13 février 2007 à 11:20:29 | Re : SECURISEE L'ACCES A UN REPERTOIRE

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Je te conseille de mettre tes fichiers PDF dans un repertoire particulier (PDF par ex) et d'ajouter un web.config tel quel dedans afin d'interdire l'accès aux utilisateurs non authentifiés:

<?

xml version = " 1.0 " ?>
<
configuration >
<
system.web >
<
authorization >
<
deny users = " ? " />
<
allow users = " * " />
</
authorization >
</
system.web >
</
configuration >

Azra (Florent) - MCSD.NET - MCT

mardi 13 février 2007 à 11:25:20 | Re : SECURISEE L'ACCES A UN REPERTOIRE

CleFac

Ceci marche même si je passe par mon système d'identification (ASP avec une base de donnée HYPERFILE) ?

mercredi 14 février 2007 à 01:48:31 | Re : SECURISEE L'ACCES A UN REPERTOIRE

angenoir999

Bonjour

Si tes fichiers sont dans un répertoire, donne accés au répertoire qu'aux comptes IWAM, IUSR et user anonyme.

angenoir999

Cette discussion est classé dans : fichiers, acces, pdf, repertoire, securisee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer des fichiers PDF dynamiquement. [ par fellow ] Quelqu' un connait-il une méthode pour créer dynamiquement des fichiers au format PDF ?C' est à dire sur le poste serveur évidemment ...Merci afficher le nom des fichiers se trouvant dans un repertoire dans une liste deroulante... [ par noufnouf ] Bonjour,Je voudrais parcourir un repertoire et afficher tous les noms des fichiers qui sont dedans a l'interieur d'une liste deroulante.Est ce possibl conversion word pdf [ par nicool ] Bonjour,Est il possible de convertir de manière automatique des fichiers word en fichiers asp avec soit aspeasypdf soit acrobat distiller ou avec autr récupération d'un pdf [ par harmegnies ] petite question en asp:dans une page,j'affiche un tableau avec les noms des fichiers se trouvant dans un dossier ...il y a des fichiers au format pdf. convertisseur fichiers type doc xls ppt txt en pdf [ par benoitquintard ] Salut, je cherche une source capable de transformer des donées de type office vers un format pdf.Ou un truc qui genere du pdf pour m'en inspirer.Merci Script de recherche de fichier dans repertoire [ par ctricheur ] Bonjour a tous...Je cherche a faire les choses suivante : 1/ Rechercher dans un repertoire tous les fichiers qui commance par une valeur definie issue [Securité][IIS/ASP] Protection de repertoire et de fichiers ? [ par R00tzy ] Bonjour,il me manque un dernier élément pour securisé un site communautaire dev en asp (pas en asp.net) pour un fan site/guild site concernant World o ASP.NET | C# -> limité les droits d'acces a un fichiers sans identifications [ par EvilDef ] bonjour a tous,voici mon probleme, je voudrai modifier les droits d'acces a des fichiers sur mon site en ASP.NET, C#en fait des personnes peuvent uplo problèmes avec /iisHelp/common/500-100.asp, line 11 [ par michel_seb ] bonjour,je suis nouveau venu sur ce forum ou j'espere trouver de l'aide.Voila, je me suis mis a l'ASP depuis hier, je suis en stage et je dois refaire Acces au repertoire refusé [ par matlocker ] Bonjour,J'ai un petit soucis. J'ai un code tout bete qui ecris un fichier texte ds le repertoire de mon site. Mais il m'indique je ne possede pas les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.