begin process at 2012 05 28 13:16:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Sécurisé son site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécurisé son site

jeudi 7 octobre 2010 à 16:02:03 | Sécurisé son site

Byrong

Bonjour

voila je fait un site dont les informations peuvent être confidentielles.

J'ai donc créer une page de connexion avec les users qui sont dans la base de donnée.

Mais j'aimerais savoir si'il y a moyen de crypter les informations, ou d'autres astuces pour protégé tout cela

Merci pour votre aide
jeudi 7 octobre 2010 à 23:14:08 | Re : Sécurisé son site

ghuysmans99

Membre Club
Tu peux utiliser le protocole HTTPS (se configure au niveau de IIS)

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
samedi 9 octobre 2010 à 10:55:08 | Re : Sécurisé son site

Byrong

merci, je vais regarder a ca.

J ai egalement trouver un pdf sur la securité en dot net. et y a pas mal d'information.

merci en tout cas, si vous avez d'autres idées, hesiter pas
samedi 9 octobre 2010 à 11:35:38 | Re : Sécurisé son site

ghuysmans99

Membre Club
C'est le moyen le plus sécurisé qui existe à l'heure actuelle, utilisé par exemple pour du Homebanking ...

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : site, informations, sécurisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 bases de données diférentes [ par anadark ] Bonjour,Voilà j'ai un problème de double connexion. Toutes les informations de la structure du site sont contenus dans plusieurs tables d'une bases de injection des données dans des formulaires [ par fraisa1985 ] Salut,Est-il possible d'injecter des données a partir de ma source de données (base de données ou bien fichiers) dans le formulaire d'un autre site qu Mais ou est donc ce cookie ?? [ par rigober ] Bonjour j'espère être dans le bon forum (merki de le déplacer si il le faut), J'ai quelques petits problèmes pour gérer les cookies sur IE. Je vous e sécurisé les pages html [ par mwahid ] Je sécurise mon site web par le code suivant Fermeture des .LDB plante mon site ! [ par petit pois ] J'ai toujours ce pb de fermeture des .ldb (access) qui me plante régulièrement mon site InternetMon hébergeur est sur IIs 6 et serveur 2003.On arrive impresion distante aidez-moi svvvppppppp........ [ par dumeloic ] Bonjour a tous;je recherche un script ou une soluce pour permettre une impression,je m explique:j'heberge dans mon intranet un site web qui a pour but Cherche Hébergeur PRO [ par Esquisse ] Bonjour,Je suis actuellement chez www.tophebergement.com et ca va pas du tout : mon site est hs 3 à 4 fois par jour, et pleins d'autres merdes indépen restreindre l'access [ par youcefe ] salutje voudrai savoir comment restreindre l'access à certaines pages (asp pour l'administration de ma base et mon site) mais sous win xp, car j'en ai permission refusé [ par thibobr ] Salut,j'écris car la je vois vraiment pas ce qui cloche.J'ai fait un site web en asp que j'ai mis sur un serveur dont une page permet de lancer un scr ASP.net voué à rester dans l'ombre de PHP ? [ par li9 ] Bonjour tout le monde,J'apprend l'ASP.net(~C#) depuis presque 6 mois,j'ai eu le temps jusqu'à maintenant de refaire tout mes site html en asp.net d'en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales