Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Securisé un Site ASP:NET (VB) - LOGIN forms DB... [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (comprateur)

vendredi 20 février 2004 à 11:02:35 | Securisé un Site ASP:NET (VB) - LOGIN forms DB...

comprateur

J'aimerais sécurisé mon site de facon a ce que les personnes non identifié ne puisse voir que la page de login.

Mon problème premier est le login je n'arrive pas a faire fonctionner en ayant une page de login avec textbox et button et le web.config etant configuré en mode forms

Je part d'un projet web et je tape juste le code ci-dessous mais j'ai une erreur:
VB:NET met FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage en souligné.
Comment résoudre cette erreur Merci

Web.Config
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
<authentication mode="Forms">
<forms name="CookName" loginUrl="login.aspx" protection="All" />
</authentication>
<authorization>
<allow users="fed,redo" />
<deny users="?,larry" />
</authorization>
</system.web>
</configuration>

Login.aspx
<%@ Page Language="VB" %>
<%@ import Namespace="System.Web.Security" %>
<script runat="server">
Sub validation_Click(sender As Object, e As EventArgs)
If (log.Value="fred" And pwd.Value="dotnet") Or
(log.Value="redo" And pwd.Value="quedubonheur") Then
FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage(log.Value, false)
Else
lbl_err.Text = "Les informations que vous avez fournies ne
permettent pas de vous identifier !"
End If
End Sub
</script>

Comment faire merci.

Cette discussion est classé dans : net, vb, site, login, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer l'authentification dans un site asp.net [ par stormz23 ] Bonjour tous le monde. Je suis nouveau dans le monde .net lié au web (asp.net donc), je n'ai fais que du client lourd en .net pour l'instant. j'ai au Problème de création de site avec ASP.net [ par adelereux ] J'essaye de créer une appli web avec AS.net mais j'ai le message "Visual Studio .NET a détecté que le serveur Web indiqué n'exécute pas la version 1.1 Bouton Fermer en VB.net [ par bernett ] Existe t-il la même propriété que Application.exit() -(qui existe pour les windows forms) mais pour les webforms.Merci ASp .net Vb.net saisie heure [ par cnanarde ] bonjour,objectif: permettre à l'utilisateur d'entrer l'heure de son RDV sous le format hh:mm mais je dois controler les choix possiblesdonc j'ai besoi Utilisation d'une DLL en VB.Net avec des pages ASP [ par EncoreUnNewbie ] Bonjour, pour des raisons que je ne maîtrise pas j'ai des pages écrites en ASP qui font appel à une DLL écrite en VB.Net A l'intérieur de la DLL tou Treeview vb.net [ par Pachanka ] Je comprends pas, depuis hier je manipule le treeview en asp.net (vb) et sur chaque noeud, j'ai un lien qui apparait que j'aimerais faire disparaitre. login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu passer de vb.net a asp.net [ par j_aub ] slt ttt le monde,voilà j'ai developpé une application en vb.net ( format .exe) et j'ai besoin de la migrer vers asp.net. est ce qu'il y a moyen de fai centrer une page ASP.NET [ par gyzmo222 ] Mon problème est simple, j'ai developpé un site web en ASP.NET (c#) sous visual studio 2005. Je l'ai optimisé pour le 1024px mais j'aimerais assurer u Webcam asp ou asp.net [ par Goth25 ] Bonjours, j'ai une section sur mon site web ou j'invite le monde a venir signer dans le livre d'or pour récolter des opinions. En asp ou en asp.net, e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.