begin process at 2012 05 28 13:16:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

sécurisé les pages html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sécurisé les pages html

vendredi 6 août 2004 à 19:46:44 | sécurisé les pages html

mwahid

Je sécurise mon site web par le code suivant
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off" />

<authentication mode="Forms">
<forms name="MyApp02" path="/" loginUrl="Test/Login.aspx"
protection="All" timeout="1" >
<credentials passwordFormat="Clear">
<user name="test" password="test" />
</credentials>
</forms>
</authentication>

<authorization>
<allow users="test " />
<deny users="?" />
</authorization>
<globalization requestEncoding="utf-8" responseEncoding="utf-8" />
</system.web>
</configuration>

Mais si l?utilisateur accède à une page htm dans le site, la page de login n?affiche pas.
Donc comment sécurisé les pages html.

Merci d'avance

ASP.NET

Cette discussion est classée dans : page, site, pages, html, sécurisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d'une page HTML [ par Styx31 ] Bonjour,J'aimerai trouver un moyen pour récupérer une page web issue d'un autre site.en fait, j'aimerai créer un site web capable de récupérer une pag charger une page dans la même fenêtre [ par Fildomen ] sltje veux qu'une partie de mon site soit toujours affiché, dans toutes les pages (exactement comme la barre à gauche de ce site), et ca sans refaire .exe dans une page HTML sur mon site [ par JC22 ] Bonjour J'ai crée un site (avec page HTML) et je voudrais pouvoir lancer sur une de mes pages un fichier executable .exe (panoramique photo) à l'intér Master Pages [ par SKMatt ] Bonjour, J'ai un soucis avec un site en master page. J'ai une master page qui contient tous mon site et ensuite les pages "enfant". Et pour se retrouv Aspx et html [ par laridak ] J'ai une petite remarque pour toi au lieu d'utiliser trois textbox pour avoir l'heur vous pouvais utiliser un MaskedTextBox<span Inserer une page HTML dans le contentplaceholder [ par JeanTeuF ] Bonjour, Pour commencer je vous annonce que je débute en ASP.NET donc voilà j'ai annoncé la couleur ^^. Mon problème est que j'ai mis en place une m url valide d'une page [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,j'ai un petit probleme que j'aimerais bien comprendre.Voila, j'utilise une masterpage dans laquellle j'ai un script associé a un button pour a window open [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,j'ai un petit probleme que j'aimerais bien comprendre.Voila, j'utilise une masterpage dans laquellle j'ai un script associé a un button pour a master page passage de données [ par casa51 ] Bonjour, Voila j'ai fini  la partie front office de mon premier site en aspx 3.5 (j'ai plutôt l'habitude de bosser en asp 3.0) Pour le front office j Bug avec URL rewriter [ par agnesh ] J'utilise urlrewriter depuis un moment et voilà que cette fois il me fait bugger mon user control. Je m'explique j'utilise pour toute les pages chapit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales