begin process at 2012 05 28 13:15:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Sécurisation de jeux flash avec site aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécurisation de jeux flash avec site aspx

lundi 6 juillet 2009 à 10:37:31 | Sécurisation de jeux flash avec site aspx

karn

Bonjour,

J'essaye de réfléchir à comment sécurisé un jeu flash avec un site aspx(il n'y a pas l'air d'avoir de méthode super clair sur le web)...et j'ai pensé à ca:
Le flash appelle une fonction js de la page avec via ExternalInterface.call, avec en param les points gagnés, ensuite cette fonction js appelle un fonction vb grace à PageMethods et insert les points en BDD...

Voila je voulais savoir ce que vous en pensez, il y a surement une faille...

Merci

(je pose aussi cette question sur flashkod)

Cette discussion est classée dans : fonction, site, flash, aspx, sécurisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help utilisation des cookies et flash [ par gamani06 ] voi je dois faire une animation flash avec choix des langages ang et fr (2 symboles)en relation avec les cookies.introduction d'un script destiné à gé asp.net et flash mx [ par wheel46 ] peut on mettre les fichiers .swf dans une page aspx? avec l'html j'y arriveais pas avec aspxmerci Redirection en fonction du plugin Flash [ par senso23 ] Bonjour tout le monde, je suis novice dans l'ASP et j'aimerai ne faire affichier qu'une partie d'une page en fonction de la possession ou non du plugi Envoyer un Email issu d'un formulaire Flash avec un aspx ? [ par JeanCoudert ] Comment faire, un truc simple et qui marche, pour envoyer le contenu d'un formulaire à partir de falsh en utilisant un programme ASP.NET (aspx) ? J'ar site flash mx [ par lerouxmuriel ] Je réalise un site avec flash mx. Petit soucis, lorsque je clique sur un bouton, je souhaite qu'une nouvelle page s'ouvre.Je m'explique mieux : sur mo please help me [ par danylbt ] salut a tous et bravo pour ce site qui est vraiment top je vous explike mon souci, voila 1) je vien de creer un clavier en flash qui va me permetre de Flash Remoting [ par polz ] Hello,Je dois céer un site en ASP.Net et Flash Utilisant le Flash Remoting. Tout fonctionne parfaitement en local seulement au moment de publier l'app Appelle d'une fonction (page.aspx) depuis une autre page aspx [ par chantalehoule ] Bonjour voici ma questionExemple j'ai une fonction SetFormatDate dans ma page SaveRequete.aspx (la fonction n'est pas en javascript)Je veux appeller c problème connexion site [ par penchu ] bonjour, voila, j'ai commencé à vouloir faire mon site (pour apprendre) et pour ça j'ai fait une page de test que j'ai appelée "index.aspx" dans laqu probleme d'integration d'une animation flash dans une page aspx [ par emna_bz ] Bonjour,j'ai un probleme d'integration d'un composant flash dans une page .aspx.Le probleme de base est: j'utilise des donnees d'un fichier xml pour l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,961 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales