begin process at 2012 05 28 13:15:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Sécurisation des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sécurisation des données

mercredi 24 mai 2006 à 08:38:01 | Sécurisation des données

biiru

Bonjour à tous, En fait je sais pas si mon message est bien placé au pire je laisserais les admin le déplacer. Voici ma question, je suis entrain de monter une petite application web sous ASP.NET (C#) et j'entre des données dans une base Sql Server 2005 et en fait j'aimerais sécurisé ou au pire cripté ces données car il s'agit de donnée confidentielle et je ne trouve pas vraiment de solution à savoir si je dois gérer ca du coté de ma page Web ou directement sur ma base de donnée Merci d'avance pour toute les pistes que vous pourriez me donner Salutations
mercredi 24 mai 2006 à 14:43:50 | Re : Sécurisation des données

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Tout dépend quel est l'interêt de tron cryptage, si c'est juste rendre illisibles les données dans ta base par un administrateur apr exemple, le mieux reste de les crypter directement en utilisant les fonctionalités de SQLServer 2005.

Azra (Florent) - MVS- MCSD.NET

Cette discussion est classée dans : base, web, données, pire, sécurisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

web.config pour deux URL et deux base de données [ par jovandovic ] bonjour Monsieur ;j'ai un problem ;dans mon fichier web.config j'ai la chaine de connection comme suit:<section name="nhibernate" type="System.Configu conection à une base de données sqlserver 2000 [ par mondher ] Bonjour!j'ai crée un site web en utilisant comme base de données SQLSERVER2000.je veux via un code à partir d'un formualaire asp faire les opération s test de connexion avec base de données en visual web devloper [ par tihaj ] bonjour! je viens d'installer le visual web devloper 2010 et je n'arrive pas à faire la connexion avec la base de données, j'ai un problème au niveau Base de données + interface web [ par samoz63 ] Bonjour, J'aimerais créer une base données qui me permettent de rentrer des résultats sportifs et que cela s'intégre automatiquement a une page web s Mysql connexion base de données [ par assouma1988 ] Bonsoir Je travaille sur un projet avec ASP.NET ,j'ai créé une base de données sous MySQL mais j'ai essayé d'établir la connexion avec Visual Studio Jtable accées a une base données Svp besoin d'aide Mercii [ par kewatar ] Bonsoir , Je suis une debutante en java en relation avec les SGBD , j'ai un probléme en premier temp dans netbeans ( java ) j'ai ecris un code qui m Insertion, Modification, Suppression [ par Fifine13 ] Bonjour a tous. J'ai une application ASP.Net liée a une base de données ACCESS mais comme il n'est pas possible d'ajouter des tables sous forme de dé Urgent power designer [ par mifi8 ] Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et un débutant en informatique Bon voila mon probleme est le suivant J'ai le script d'une base de connexion a un base de données [ par omelkhir ] J'ai créer une base sous phpMyAdmin et j'ai voulu faire une connexion a cette base via oracle. S'il vous plait aider moi et merci d'avance Essayer T Problème authentification par formulaire [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un site web avec authentification par formulaire. Pour ceci j'ai une base de donnée pareil que la base de donnée ASPNETDB.MDF et j'ai cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales