begin process at 2012 05 28 13:15:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

sécurisation et autentification d'un reseau local par un serveur 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sécurisation et autentification d'un reseau local par un serveur 2000

jeudi 10 mars 2005 à 19:20:42 | sécurisation et autentification d'un reseau local par un serveur 2000

yacineo

Il m'on demander de sécurisé un LAN d'une ecole et fair un systeme d'autehentification et fair un suivie de chaque taches effectuées par un utilisateur (telechrgement, création modification ou suppression d'un fechier, date des conexion de chaque utilisateur ...)dans un poste quelconque de reseau et je ne sais pas comment commencé ou me documenté.
je vous demande de me donnée une idée en general
Merci

Cette discussion est classée dans : reseau, local, serveur, autentification, sécurisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sécurisation et autentification d'un reseau local par un serveur 2000 [ par yacineo ] Il m'on demander de sécurisé un LAN d'une ecole et fair un systeme d'autehentification et fair un suivie de chaque taches effectuées par un utilisateu Serveur web local avec IIS [ par Troopers ] Salut!Je débute avec IIS!J'ai créé un serveur web local sur ma machine de dev qui est sur un réseau LAN dans mon entreprise. Jusque là ça fonctionne.. Recherche de fichiers sur un reseau local [ par bboulet6 ] Je souhaiterais creer une sorte de moteur de recherche afin de rechercher des fichiers et dossiers sur un reseau local.Je n'ai pour ainsi dire aucune A l'aide SVP je m'en sors plus!!!!!!! [ par blueangel ] blueangel13Bonjour tout le monde,je développe des applications en ASP sur InterDev 6.0 et je passe à VS.NET 2003 .quand je crée une application sur VS Download de fichier texte [ par sbertrand ] bonjour, je veux recuperer le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et le copier sur mon serveur local. Pour info le texte, c'est l'export problemes de RequiredFieldValidator [ par fred2734 ] Bonjour,j'ai un pb de validation de mes RequiredFieldValidator ..en effet, je concois mes pages .NET en local sous XP avant de les mettre en productio IIS 5 \ c:\inetpub\wwwroot [ par ErB ] j'ai bricolé les droits afin d'eviter que tout le monde rentre sur mon serveur local c:\inetpub\wwwroot je veux interdire l'acces au serveur local j'a Installation serveur IIS sur un reseau [ Pb passage de parametre ] [ par olst59 ] Bonjour a tous, je suis actuelement en stage et j'ai du installer un serveur IIS sur le reseau, jusque la aucun probleme.mais j'ai remarqué que le pas Problème configuration serveur web [ par lawraC ] Bonsoir,Je développe sur ma machine en local.Je me suis aperçue que le numéro de port du site web par défaut était différent de 80, ce qui m'a posé de creer un serveur local asp ??? [ par sokotanic ] salutje viens juste de creer ma page asp mais j'arrive pas a la teste sous easy php.donc je veux savoir comment je vais faire pour teste une page .asp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales