begin process at 2012 05 28 13:15:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

"Section" et JET ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"Section" et JET ...

mercredi 23 juillet 2003 à 16:34:49 | "Section" et JET ...

guiguimac

bonjour,

je n'arrive pas à travailler sur un champ nommé "Section" ... je travaille sur une base acces via OLEDB.
est-ce que "Section" est un mot interdit ? avec * ca marche un peu mieux ...

guiguimac

Cette discussion est classée dans : section, jet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL null... [ par remordi ] Comment on fait pour afficher quelque chose (ex. erreur) lorsque la requete sql est null... Ex. si je mets : SQL="SELECT * FROM colonne where section= Moteur JET ACCESS ??? [ par gwen ] Salut,l'execution d'une requete SQL dans une page ASP me retourne l'erreur : Microsoft JET Database Engine (0x80040E14)Erreur de syntaxe dans l'instru Fournisseur Jet 4.0 pour ADO [ par ClaudeVictor ] Etant utilisateur de VB6 et ADO, je me permets de poser une question à ceux qui connaissent le problème :Avant j'utilisais ADO avec le fournisseur 3.5 Pilote ISAM introuvable [ par julien67 ] J'ai le message Pilote ISAM introuvable quand je lance la page qui exécute ce code... mais je ne vois pas le problème !!! merci de m'éclairer !!! pub Problème de connexion base Access [ par julien67 ] Hello,hormis le message d'erreur concernant le pilote isam manquant (cf post précédent), j'ai un autre souci quand je me connecte à ma base access :Le Problème avec ASP et FRAME html [ par wico2002 ] Je dois faire un site, pour un travail d'école, qui doit être fait comme suit; un menu a gauche avec une section pour se loger (login) et une section ODBC Access Driver contre OLEDB Jet [ par hervecourtat ] Voilà, Microsoft préconise OLEDB mais qd j'utiulisie ce driver pour me connecter à Access, j'ai systematiquement "PILOTE ISAM INTROVABLE" donc obligé Pilote ISAM introuvable [ par aw ] Bonjour,j'ai une appli en ASP qui doit se connecter à une base de données Access.Cette base a été sécurisée par un mot de passe (directement dans Acce Ecrire dans un fichier INI avec ASP [ par fredb23 ] Bonjour,J'ai récuperé le code suivant sur le web :Sub WriteINIString(Section, KeyName, Value, FileName) Dim INIContents, PosSection, PosEndSection CONNEXION [ par vermeeren ] Bonjour, Je n'arrive pas à connecter des pages d'accés aux données avec la base de données sur le serveur de mon herbergeur, comment dois je modifier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales