begin process at 2012 05 28 13:14:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

au secour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

au secour

vendredi 17 juin 2005 à 14:20:49 | au secour

_natalie_

Bonjour,
je débute dans l'asp et j'ai un service web a faire. J'ai donc récuperer une source sur le net pour voir comment ca marchait. Le probleme c'est que cett source ne marche pas. Quand je la compile c'est bon mais pas moyen d'en suivre l'executon pas à pas et le code ne parait pas s'éxecuter

Merci de votre aide

natalie

vendredi 17 juin 2005 à 14:56:54 | Re : au secour

palax

Réponse acceptée !

Je viens d'avoir ce probleme crée un composant vide et vérifie que toute les fonctions d'i nitialisation sont bien présente

vendredi 17 juin 2005 à 14:58:26 | Re : au secour

_natalie_

Réponse acceptée !
merci de ton aide c'etait bien ca
vendredi 17 juin 2005 à 16:19:26 | Re : au secour

palax

Réponse acceptée !

En fait excuse moi mais je debarque sur paris en juillet et je ne connais pas gd monde est-ce que ca t'embeterai de me faire visiter un peu ????
vendredi 17 juin 2005 à 16:25:10 | Re : au secour

_natalie_

ecoute je ne pense pas que ce soit l'endroit mais pourquoi pas

envoi moi ton mail qu'on en discute

Cette discussion est classée dans : source, secour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message