Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : AU SECOURS !!!! [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (actu5394)

jeudi 29 septembre 2005 à 16:34:06 | AU SECOURS !!!!

actu5394

Bonjour,
Je viens d'installer Windows 2003 Server pour héberger un site en ASP et..., IIS ne reconnait pas l'extension " .asp".
Il demande d'associer un programme capable d'ouvrir un fichier .asp.
Quelqu'un connait-il la solution ?????

Merci

jeudi 29 septembre 2005 à 22:04:55 | Re : AU SECOURS !!!!

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
tu as ce problème lorsque tu pointes ton navigateur sur un fichier .asp hébergé par ton serveur ou bien lorsque tu veux éditer un fichier .asp depuis l'explorateur de windows ?

Merci pour la précision..

tch@o..

orion
http://jimmy.perret.free.fr
http://blogs.developpeur.org/orion/

vendredi 30 septembre 2005 à 10:04:18 | Re : AU SECOURS !!!!

actu5394

Bonjour,
lorsque je pointe mon navigateur sur un fichier .asp...
As-tu une idée ?????

vendredi 30 septembre 2005 à 17:25:28 | Re : AU SECOURS !!!!

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Lorsque que, dans ton navigateur web, tu tappes http://127.0.0.1/unepage.asp ou http://localhost/unepage.asp, ou encore http://lenomdetonpc/unepage.asp , il se passe quoi ??
Ta page te renvoie une erreur ? Il te permet de télécharger le fichier .asp
Il t'affiche le code source ?

A++

Nurgle

mercredi 5 octobre 2005 à 20:51:53 | Re : AU SECOURS !!!!

actu5394

Bonjour et pardon pour ce retard mais entre temps j'ai changé d'employeur...

Donc,

mercredi 5 octobre 2005 à 23:21:06 | Re : AU SECOURS !!!!

actu5394

Donc, je n'ai pas d'erreur, aucune proposition de téléchargement. IE ouvre le fichier en mode texte, ceci en accédant au site par la page d'accueil;
Si je lui indique un fichier précis, le système me demande avec quel programme je veux exécuter le fichier...

jeudi 6 octobre 2005 à 18:55:41 | Re : AU SECOURS !!!!

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bon, alors, ouvre la console d'IIS (Panneau de configuration > Outils d'administration), puis fait clique droit sur ton site web > Propriétés > Onglet Répertoire de Base > Bouton Configuration.
Là, regarde si les extensions .asp et .asa sont marqué comme devant être lancés par asp.dll.
Si elle n'y sont pas, je te conseille de réinstaller IIS, ça devrait résoudre le problème

Si elles y sont, eh bien......ça risque d'être plus compliqué, comme problème.

Nurgle

Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même ! (La Rochefoucauld)

Cette discussion est classé dans : secours, asp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GRILLE DE DEPART EN ASP ! au secours [ par jarod71 ] Je réalise un site de course automobile en ASP ! je voudrais faire une grille de départ dynamique mais le problème c'est que je suis coincé !! je n'ar au secours je me noie [ par norman bates ] Salut tout le monde j'ai un très gros soucis, voila j'ai un hébergeur en ASP, donc je souhaite faire un script de redirection de formulaire sur mon ma GridView customisable au secours! [ par shitboypark ] Bonjour!Je débute en Asp.Net 2.0 (je viens du monde ASP)..et je galère avec des problèmes de M... car je manque de technique..J'ai une gridview sur un Au secours je ne peux plus afficher de pages ASP [ par Poulipe ] Au secours je ne peux plus afficher de pages ASP sur mon server. les liens sur les pages .htm fonctionnent, mais tous les .asp, ne marchent plus.Quelq ASP base Access97 Provider AU SECOURS!! [ par hgrandsart ] hgrandsartBonjour à tous et toutesAU SECOURS!!!!!!EnvironnementWindows 98 SE, Dreamweaver MX, Personnal Web server, connexion ADSL ,Fournisseur AOLJ'a Au secours!! Affichage d'un number PL/SQL en ASP [ par jcdesouza ] Chers ami, j'ai un sérieux problème. Je n'arrive pas à afficher des données de types number(1) sous oracle en asp. Pour afficher les VARCHAR2, il n'y Passage de parametre ??? [ par rich25200 ] Bonjour,Est ce qu'en ASP .net lorsque j'envoie un formulaire est ce possible de passer des parametre à l'url ??Par exemple www.index.aspx?param=teste WebForm de ASP.NET [ par benzinafouad ] Bonjour tout le monde.en réalité j'ai 2 questions : 1 - Comment je peux créer un webform independant du navigateur. (Popup) 2- Comment je peux créer l Pb requete ASP sous IIS [ par Alaindj ] C'est la première fosi que je rencontre ce pb. Parfois, certaines requete ASP ne "passe" pas. Je m'explique. Toutes ASP sur le site fonctionnent sans Comment traduire un Code HTML en ASP [ par Menko ] Salut!je suis une jeune debutante en Programmation ASP.j aimerai programmer un Coposant ASP et j ai a ma disposition un Exemple deja terminé avec du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.