begin process at 2012 05 28 13:14:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

AU SECOURS : SMTP ASPSMARTMAIL !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AU SECOURS : SMTP ASPSMARTMAIL !!!!!

jeudi 17 juin 2004 à 15:43:29 | AU SECOURS : SMTP ASPSMARTMAIL !!!!!

lawraC

Bonjour,

j'utilise aspSmartMail pour une appli web interne à ma société. Le site web est placé sur IIS , windows 2000.

Lorsque j'essaie d'envoyer le mail, j'ai l'erreur ; Error when check Recipient address : 550 5.7.1 Unable to relay for xxx@xxx.fr. Sauf que je sais que l'adresse existe puisque c'est la mienne (je l'utilise en tant que sender et recipient).

J'ai vu quelques messages et j'ai essayé de configurer le service SMTP :
- attribution d'une IP au service par défaut
- création d'un nouveau domaine, prenant HELO ou EHLO

Etc, etc...
Je joins le code de traitement du mail.
Si quelqu'un a une idée, parce que là, je suis pas loin d'aller acheter une perruque ...

'ENVOI DU MAIL
'On error resume next
Dim mySmartMail
Set mySmartMail = Server.Createobject("aspSmartMail.SmartMail")

'Serveur de mail
mySmartMail.Server = "213.218.174.253"

'Expéditeur
mySmartMail.SenderAddress = "xxx@xxx.fr"

'Destinataires
message = "le message"
objet="coucou"

mySmartMail.Recipients.Add "xxx@xxx.fr"
mySmartMail.Subject = objet
mySmartMail.Body = message

mySmartMail.SendMail

if err.number<>0 then
response.write "Erreur " & err.number - vbobjecterror & " = " & err.description & "<br>"
else
response.write "OK"
end if

Lawra C.
jeudi 17 juin 2004 à 15:45:50 | Re : AU SECOURS : SMTP ASPSMARTMAIL !!!!!

lawraC

Je précise également que l'adresse xxx@xxx.fr est une adresse interne à l'entreprise, et non pas une adresse chez voilou ou yahaa ...

Cette discussion est classée dans : mail, smtp, xxx, aspsmartmail, mysmartmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb SMTP [ par benj71 ] Voila mon pb:dans mon site, j'envoie des mails en auto lors de l'inscription d'une nouvelle personne.Ma fonction d'envoie de mail marche bien vu que j Serveur SMTP SSL [ par esmjpe ] Je voudrais envoyer un mail par le biais d'un serveur sécurisé SSL.Il me faut donc deux choses:- l'envoi d'un mail à un serveur autre que le SMTP du s envoi de mail via cdonts et smtp...mail se retrouve dans badmail [ par VB ] qui connais un site sur la config smtp de iis car moi j'ai des messages qui sont dans le répetoire badmail quand j'envoi un mail ...???sinon ce serais mail en asp via serveur SMTP [ par chino18 ] Salut a tous!Voici mon problème:Je veux écrire une programme en asp qui se connecte à un serveur SMTP (exchange) afin d'envoyer un mail.Mais je me dem Trouver un serveur smtp qui ceuille de moi... [ par scoubigee ] Voici mon problem : jmail.SMTPMail error '8000ffff' The message was envoi un mail via ASP.NET [ par franckydeluka ] Bonjour tous ,J'aimerais pouvoir envoyer un mail depuis mon appli ASP.NETVoilà j'aimerais savoir comment m'y prendre :Depuis l'entreprise j'ai à dispo serveur smtp et envois de mails [ par danyclassique ] Bonjour a tous ,je suis en train  d essyer de creer un envoi de mails qui n a pas l air tres complique a faire ,j insere mon serveur smtp qui m a ete Encodage de l'objet du mail avec ASPSmartMail [ par madcow41 ] Bonjour,Je fais survire actuellement plusieurs sites en ASP, tous encodés en UTF-8 car ils gèrent différents pays, dont le Japon, la Chine, la Grece, Suivi des e-mails [ par souma105 ] Je suis à la recherche d'un script d'e-mail tracking,en asp et je sais pas c'est chui dans le bon sens: strHTML = strHTML & "" set mail=server.Create envoi d'un mail [ par mawsine ] salut , SVP je suis débutante en asp; je travaille avec ASP.net with c# : je veux que une fois on crée un utilisateur dans une base de données on lui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales