begin process at 2012 05 28 13:14:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Au Secours ! prob formulaire mail !!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au Secours ! prob formulaire mail !!!!!!!

mardi 23 décembre 2003 à 11:30:24 | Au Secours ! prob formulaire mail !!!!!!!

actaruss

Membre Club

Bonjour à tous, je suis plus que débutant et j'aimerais envoyer un formulaire mail par mail avec le nom de la personne répondante dans un textfield.
Puis, j'aimerais que ce formulaire me revienne sur une adresse mail. pour l'instant pas de problème, ne serait-ce que j'aimerais avoir dans la colonne "Objet" de ma messagerie, le nom de l'émetteur.....
Alors, si quelqu'un a la réponses.....
mardi 23 décembre 2003 à 13:03:34 | Re : Au Secours ! prob formulaire mail !!!!!!!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Tu utilises quel langage ? javascript ? asp ? asp.net ? tu utilises koi pour envoyer tes mails ?
mardi 23 décembre 2003 à 18:33:48 | Re : Au Secours ! prob formulaire mail !!!!!!!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

pour tt ce qui est javascript, va voir sur le site correspondant et fais une recherche sur les forums et les sources car la question a deja du etre traité plusieurs fois : http://www. fr.com

Cette discussion est classée dans : mail, secours, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message