begin process at 2012 05 28 13:14:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Au secours !! Pb schéma xsd qui ne veut plus démarrer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secours !! Pb schéma xsd qui ne veut plus démarrer

jeudi 26 juillet 2007 à 09:07:22 | Au secours !! Pb schéma xsd qui ne veut plus démarrer

equinoxe83

Membre Club
Bonjour,
J'ai un Pb grave ce matin. Mon appli ne veut plus s'exécuter.
Elle fonctionnait parfaitement hier, j'ai planté mon système (vista) puis lors du redémarrage il ma proposé de récupérer les fichiers xld et xss. J'ai accepté (alors qu'il me semblait ne rien avoir fait dessus lors de ma dernière intervention.
Depuis, lors du chargement de n'importe quelle page (ou du débogage du xld) il me transmet l'erreur suivante :

Message d'erreur de l'analyseur: Échec de génération du code. La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

Erreur source:

Ligne 1 :  <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
C'est bien la ligne 1 du xss qui est en cause.
J'ai tenté avec une version antérieure. C'est sans Pb (donc ce n'est pas un Pb de config vista).
Je n'ai rien remarqué de différent entre les deux xss.

Si quelqu'un à une piste, je suis preneur !!!
Merci
lundi 30 juillet 2007 à 20:27:34 | Re : Au secours !! Pb schéma xsd qui ne veut plus démarrer

equinoxe83

Membre Club
Bon ben j'ai résolu le Pb en restaurant une ancienne version sur laquelle j'ai basculer mes pages ASP modifiées depuis. Heureusement je n'avais pas touché au shéma (enfin, pas trop ...).
Comprend pas ... Mais le Pb venait bien du xsd ... mais je ne vois aucune différence entre les deux!
La magie de l'informatique m'étonnera toujours !!
Bon code à tous!

Cette discussion est classée dans : pb, secours, erreur, schéma, xss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb requete maj [ par adel ] Bonjour à tous,J'ai un problème lors d'un appel dans un fichier asp à une requête de mise à jour.Le message d'erreur est le suivant :Microsoft OLE DB pb sondage!!!! [ par ronando ] J'ai un pb avec un sondage...tout ce passe bien lorsque celui ci est inserer ds une page HTML mais des qu'il est dans une page ASP il bug ..avec comme Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas PB de requette Insert Into [ par Psyko ] Voici le bout de code de ma page :DB.execute("Insert Into dreamcast (Titre, Region, Support, Interface, Prog, Nbr, Tps, Tracks, Taille, Fichiers, Doss Encore pb avec Phifji et sans dsn [ par pi0up51 ] Encore des pbs : je met ce code -ci (et la déconnection à la fin de la page que je veux) et euh :Set cnn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")sCon pb : Constante chaîne non terminée .... [ par elliam ] hellopb quelqu'un pourrait il me decrypterle message d'erreur suivant :Erreur de compilation Microsoft VBScript erreur '800a0409' Constante chaîne non Pb avec la fonction CreateObject [ par Regisbzh ] Bonjour,J'ai un problème avec la fonction CreateObject. le serveur me renvoie l'erreur suivante : "Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a0 Pb avec aspSmartUpload [ par Nabel ] Bonjour, Voilà mon pb, j'essaie d'uploader avec aspSmartUpload, mais il me met l'erreur suivante : Unable to save file (Error 1120) Est-ce que quelqu' Erreur http 405 ?!?!?!?!?! [ par houloul ] Bonjour,tout d'abord merci a vous tous de lire mon pb...bon g un site en php que g developpé sur un serveur nt (le 1) avec easyphp 1.6 tout fonctionna

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales