begin process at 2012 02 12 13:33:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

au secours liste déroulante et onchange explication simple et qui marche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

au secours liste déroulante et onchange explication simple et qui marche

jeudi 22 janvier 2004 à 16:16:21 | au secours liste déroulante et onchange explication simple et qui marche

flo7554

Je travaille en asp.
Sur une même page j'ai deux liste déroulante une qui s'appele bidule et l'otre machin, je voudrais qu'en fonction de ce que l'on choisi dans bidule les champs de machins changent donc sur le onchange de la première liste je dois mettre quelque chose mais k ?
c très urgent merci au secours

Mici
dimanche 25 janvier 2004 à 16:22:24 | Re : au secours liste déroulante et onchange explication simple et qui marche

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tout est la :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/select_option.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : secours, liste, explication, déroulante, onchange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste déroulante et onchange ou onclick [ par flo7554 ] en fait j'ai une liste déroulante alimentée par ma base de données mais dés que je click lorsque je choisi une item à l'intérieure je voudrais que ma Liste Déroulante [ par rangervd ] Voila j réalisé 2 listes déroulantes et jmerai qu elles soient liés entre elle (à l aide d'une requete)Ex : LtD1 : Info1 => LtD2 : I1P2voici mon trava liste déroulante [ par pipouche ] Bonjour, Je débute et je rencontre des problèmes avec une liste déroulante.Je souhaite récupérer dans une liste déroulante tous les noms et prénoms qu liste déroulante en fonction d'une autre [ par tmb ] Bonjour,J'ai 2 listes déroulantes dans un form ASP. Dans l'une j'affiche le nom et dans l'autre le prénom. Les infos proviennent d'une base access.Com liste déroulante composée de 2 variables côte-à-côte [ par pipouche ] Bonjour,Jr voudrais savoir s'il est possible d'alimenter une liste déroulante sur chaque ligne de laquelle apparaîtrait 2 variables récupérées d'une B créé une ligne de tableau à partir d'une liste déroulante [ par leeloo076 ] Bonjour,J'ai un problème : je souhaite créé une commande dans une page ASP. Ma liste déroulante contient les références des produits. Lorsque je cliqu Liste déroulante lié à un fichier [ par Zonder ] Bonjour,JE voudrais affiché dans une liste déroulante les valeurs présentent dans un fichier texte.Pourriez vous m'aider, Merci d'avanceCordialementZO requete liste déroulante [ par manuya ] Bonjour,je souhaite poser une question toute simple:je fais une base de données de ressources documentaires. dans mon formulaire html, je n'offre qu'u Pb de liste déroulante [ par croco83 ] Salut, je suis débutante en asp et je désirerai avoir dans un formulaire une liste déroulante qui reprend un élément de ma table. MAis ca ne marche pa liste déroulante ASP [ par chapelier ] Bonjour je voulais savoir si qqln connaittrait pas une fonction en ASP qui me permettrait de retourner l'élément suivant/précédent d'une liste déroula

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales