begin process at 2012 05 28 13:13:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Au secours je ne peux plus afficher de pages ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secours je ne peux plus afficher de pages ASP

jeudi 28 février 2002 à 09:56:08 | Au secours je ne peux plus afficher de pages ASP

Poulipe

Au secours je ne peux plus afficher de pages ASP sur mon server. les liens sur les pages .htm fonctionnent, mais tous les .asp, ne marchent plus.
Quelqu un peut m aider ?

Merci
jeudi 28 février 2002 à 10:03:38 | Re : Au secours je ne peux plus afficher de pages ASP

Poulipe

Ok, c est bon, c etait mon global.asa qui avait changer (???).c est reparer.
par contre je viens d aprendre que le session on start ne demarrait qu avec une page asp et pas htm.

:-)

Cette discussion est classée dans : secours, asp, afficher, pages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher ma base sur plusieurs pages [ par sophielecorre ] Bonjour !Je ne suis aps très douée en asp et je fais appel à toutes les personnes patientes du forum !Je voudrais afficher ma base sur plusieurs pages communication d'objet COM avec une page ASP [ par lolo ] Bonjour,Je souhaite qu'un objet Com écrit en C++ communique avec un prog en ASP.Une fonction en C++ à 2 param : 1 d'entrée qui est un long et un 2° qu d'EXCEL vers ACCESS par pages ASP [ par filoo ] Voilà mon problème...J'aimerais remplir, mettre à jour etc... une base de donnée ACCESS en ligne à partir des données contenues sur un ou plusieurs fi Telechargement pages au lieu d'affichage [ par skipou ] Salut à tous,Je demarre l'asp et j'ai un petit soucis.Quand j'ouvre mon default.asp il me demande si je veux telecharger la page blabla.asp. J'ai 4 ca ASP base Access97 Provider AU SECOURS!! [ par hgrandsart ] hgrandsartBonjour à tous et toutesAU SECOURS!!!!!!EnvironnementWindows 98 SE, Dreamweaver MX, Personnal Web server, connexion ADSL ,Fournisseur AOLJ'a Afficher une image [ par tutute ] Salut !!!Voilà mon pb :je suis en train de créer un "vidéo-club" en liant une BdeDonnées avec une page asple soucis c'est que dans ma table Film, j'ai pb histo + cache [ par stephC ] bonjourj'ai quelques soucis a cause des pages qui se mettent dans l'historiquePour y remedier j'ai mis le code suivant en haut de mes pages asp Respon Script asp dans un lien html [ par skipou ] Salut à tousJ'ai différentes pages du styleidentificationutlisateur, identificationadministrateur etc...utilisateur et administrateur correspondent à cacher le code asp sur le serveur [ par brunoberthier ] J'ai un site asp.net que je souhaite installer sur le serveur 2000 de mon entreprise, mais sans lui donner la possibilité de visualiser le code source lire des pages asp sans qu'elles soient en ligne [ par ofely ] Bonjour!euh...je débute en asp et j'ai un problème!!! je ne sais pas comment on fait pour lire les pages qu'on écrit ! on m'a parlé d'iis, que j'ai in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales