begin process at 2012 02 14 02:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Au secours !! Dojo + ASP.NET 2.0 marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secours !! Dojo + ASP.NET 2.0 marche pas

mercredi 12 juillet 2006 à 21:40:27 | Au secours !! Dojo + ASP.NET 2.0 marche pas

liliemumue

Bonjour tout le monde

J'ai decouvert il y a peu Dojo toolkit dont on me vanter les mérites alor sj me suis dit waouuuuuuuu facile à integrer la chose.

Bon alors je voulais juste faire les onglets et la je m'arrache les  cheveux depuis un sacré bout de temps

Donc je fais exactement ce qui est dit :

J'ai cree dans mon projet ASP.NET 2.0 un répertoire dojo qui contient les fichiers nécessaires

et dans ma page aspx: voila ce que je fait :

<!

DOCTYPEhtmlPUBLIC"-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN""http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

<

htmlxmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">

<

headrunat="server">

<titleid="titlepage"></title>

<metacontent="Cityzens"name="Author-Corporate"/>

<metacontent="ALL"name="Robots"/>

<linkhref="../../CSS/layouttest.css"type="text/css"rel="STYLESHEET"/>

<linkhref="../../CSS/styletest.css"type="text/css"rel="STYLESHEET"/>

<scripttype="text/javascript">

var djConfig = { isDebug: true };

</script>

<scripttype="text/javascript"src="../../dojo/dojo.js"></script>

<scripttype="text/javascript">

dojo.

require("dojo.widget.TabContainer");

dojo.

require("dojo.widget.LinkPane");

dojo.

require("dojo.widget.ContentPane");

dojo.

require("dojo.widget.LayoutContainer");

</script>

<styletype="text/css">

.dojoTabPaneWrapper

{

padding : 10px10px10px10px;

}

</

style>

</

head>

<

body>

<formid="form1"runat="server">

<divid="global">

<header:headerID="top"runat="server">

</header:header>

<divclass="content">

<divclass="col_left_home">

<divid="mainTabContainer"dojotype="TabContainer"style="width: 100%; height: 70%"selectedtab="tab1">

<divid="tabDiv"style="width: 300px; height: 600px;"></div>

<divid="tab1"dojotype="ContentPane"label="Pr,sentation">

<h1>

Pr,sentation

</h1>

I'm the first tab and my content is local. Try clicking tab#2. It's loading remotely.

</div>

<divdojotype="ContentPane"label="Tab 3">

<h1>I am tab 3</h1>

<p>

Did you know that the children of a TabContainer can be any widget, such as a SplitContainer

or LayoutContainer? The next tab is itself a TabContainer...

</p>

</div>

</div>

Et bien vous savez quoi , j'ai aucune erreur mais mes onglet ne s'affiche pas , j'ai l'impression qu'i ne charge pasle js avez vous une idée ? Quelqu'un a deja fait ??
mardi 13 février 2007 à 18:45:38 | Re : Au secours !! Dojo + ASP.NET 2.0 marche pas

kornik

Bonjour,

J'ai copié ton source tel quel dans un projet ASP.NET 2.0 et ça marche (mis à part les feuilles de style absentes qui font que les onglets apparaissent très petits).

Es-tu sur d'avoir dojo.js sur ton site ?

PS:il faudrait penser à fermer les balises div, body et html en fin de source mais c'est peut-être juste un râté de copier-coller de ta part ...

Cette discussion est classée dans : text, tab, css, widget, dojo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apparition d'images dans un tableau traité avec CSS [ par darksam ] Bonsoir, Je vais être bref et court ! J'aimerais, lorsque que notre souris passe sur le lien, qu'une image apparaisse dans le code HTML suivant : [ Erreur Chargement Data ModalPopup Extender [ par AirT0n ] Hello, J'ai une Gridview avec un bouton lien "Editer" qui ouvre une fenetre popup avec les données de la ligne à modifier. Dans mon code c#, l'événem iphone, feuille CSS [ par vincej ] Bonjour, Je viens de créer un site en PHP. Je voudrais pour que le site s'affiche correctement sur un iphone, que suivant le support utilisé (Ordi ou programmation VB d'un bouton CSS [ par faridas ] salut tout le monde! j'ai crée un bouton CSS je l'appelle ainsi boutton> comment retrouver l'evenement onclick pour le programmer. [^^yeuxenlair] Treeview & CSS [ par kaygee ] Hello à tous, J'ai un petit souci pour le mise en page de mon treeview. J'ai donc un treeview de 200px de width et je veux sur mes noeuds parents j Visual Studio bourré de bugs !!! [ par Mayzz ] Salut à tous, Voila, cela fait quelques temps que je développe des produits Web avec Visual Studio (VS me sert pour le Winform à la base). Je suis t HELP - Session et datatable [ par nerone21 ] Bonjour, J'AI VRAIMENT VRAIMENT BESOIN D'AIDE SVP. MERCI. J'ai un (voir deux) problème(s) sur le comportement d'une page qui ne se comporte pas pare La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. [ par araniko ] bjr voila mon problem jai un datgrid et des champ textbox jai trouve un code il a l aire correct mais il me fai cette erreur La référence d'objet n'e un problème en ASP.NET [ par jarmoud ] Bonjour, J'ai un textbox btntext.Text = "ASC" et un bouton dont l'action est la suivante: [code=vb] Protected Sub Button1_Click(ByVal sender As Problème de liens hypertexte dans un résultat de requête aspx [ par serieuxgentil ] Bonjour j’ai pas pu insérer un lien hypertexte sur le champ d’un résultat d’une requête lancé par une page aspx, sachant que le lien change avec les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales