Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Au secours !! Dojo + ASP.NET 2.0 marche pas [ Web 2.0 / Ajax ] (liliemumue)

mercredi 12 juillet 2006 à 21:40:27 | Au secours !! Dojo + ASP.NET 2.0 marche pas

liliemumue

Bonjour tout le monde

J'ai decouvert il y a peu Dojo toolkit dont on me vanter les mérites alor sj me suis dit waouuuuuuuu facile à integrer la chose.

Bon alors je voulais juste faire les onglets et la je m'arrache les  cheveux depuis un sacré bout de temps

Donc je fais exactement ce qui est dit :

J'ai cree dans mon projet ASP.NET 2.0 un répertoire dojo qui contient les fichiers nécessaires

et dans ma page aspx: voila ce que je fait :

<!

DOCTYPEhtmlPUBLIC"-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN""http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

<

htmlxmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">

<

headrunat="server">

<titleid="titlepage"></title>

<metacontent="Cityzens"name="Author-Corporate"/>

<metacontent="ALL"name="Robots"/>

<linkhref="../../CSS/layouttest.css"type="text/css"rel="STYLESHEET"/>

<linkhref="../../CSS/styletest.css"type="text/css"rel="STYLESHEET"/>

<scripttype="text/javascript">

var djConfig = { isDebug: true };

</script>

<scripttype="text/javascript"src="../../dojo/dojo.js"></script>

<scripttype="text/javascript">

dojo.

require("dojo.widget.TabContainer");

dojo.

require("dojo.widget.LinkPane");

dojo.

require("dojo.widget.ContentPane");

dojo.

require("dojo.widget.LayoutContainer");

</script>

<styletype="text/css">

.dojoTabPaneWrapper

{

padding : 10px10px10px10px;

}

</

style>

</

head>

<

body>

<formid="form1"runat="server">

<divid="global">

<header:headerID="top"runat="server">

</header:header>

<divclass="content">

<divclass="col_left_home">

<divid="mainTabContainer"dojotype="TabContainer"style="width: 100%; height: 70%"selectedtab="tab1">

<divid="tabDiv"style="width: 300px; height: 600px;"></div>

<divid="tab1"dojotype="ContentPane"label="Pr,sentation">

<h1>

Pr,sentation

</h1>

I'm the first tab and my content is local. Try clicking tab#2. It's loading remotely.

</div>

<divdojotype="ContentPane"label="Tab 3">

<h1>I am tab 3</h1>

<p>

Did you know that the children of a TabContainer can be any widget, such as a SplitContainer

or LayoutContainer? The next tab is itself a TabContainer...

</p>

</div>

</div>

Et bien vous savez quoi , j'ai aucune erreur mais mes onglet ne s'affiche pas , j'ai l'impression qu'i ne charge pasle js avez vous une idée ? Quelqu'un a deja fait ??

mardi 13 février 2007 à 18:45:38 | Re : Au secours !! Dojo + ASP.NET 2.0 marche pas

kornik

Bonjour,

J'ai copié ton source tel quel dans un projet ASP.NET 2.0 et ça marche (mis à part les feuilles de style absentes qui font que les onglets apparaissent très petits).

Es-tu sur d'avoir dojo.js sur ton site ?

PS:il faudrait penser à fermer les balises div, body et html en fin de source mais c'est peut-être juste un râté de copier-coller de ta part ...

Cette discussion est classé dans : text, tab, css, widget, dojo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

en ce qui concerne le tri... [ par olivia ] j'ai réalisé la fonction de tri suivante en VBS:'Fonction de tri d'un tableau de données'================================function tri(tab, nb) 'déclar Ajout par Java [ par websinh ] Salut, Une ptite question : Comment fait-on en Java Script pour ajouter dans une listBox (non modifiable) un text qui se trouve dans la propriété text liste de champ à remplir [ par Maceo ] Salut à tousj'ai crée des liste à remlir dynamiquement et maintenant je recherche comment faire pour récuperer les valeurs des champs une fois qu'ils Pb de recuperation d'un champ (urgent entreprise) [ par ankou ] Dans une base SQL Server, j'ai un champ dans une table de type Text. Ensuite dans une page ASP, je fait une requete sur cette table et je recupere la pb avec CSS [ par Jabba from mars ] J'utile une feuille de style css externe standard pour gérer l'affichage de toutes les pages de mon site (html 4 + asp 2 + javascript).Or si en intran enable/desable (ASP+javascript) [ par rami ] Bonjour tout le monde,j'ai une liste deroulante(lettre) qui contient a,b,cj'ai une autre liste deroulante(chiffre) qui contient 1,2,3j'ai un text fiel text area et base de donnée [ par polo ] 1 - une zone de texte html2 - elle est enregistrée dans une table3 - je la réécrit dans une page html4 - elle apparait sur une seule ligne5 - comment Faire Sauter les balises html dans un champ text [ par badproject ] SalutEst ce que quelqu' un sait comment on dégage le contenu html dun champ texte, afin d'éviter qu'un ptit malin polue un forum avec des window.locat Inserer un champ text [ par Poulipe ] Bonjour,je cherche a inserer un champ text sur ma feuille en clicquant sur un bouton, mais sans succes.Quelqu un peut m aider ?Merci récupérer un tableau [ par Poulipe ] Bonjour,comment je peux récupérer les valeurs d un tableau en vbscript.ex :j ai un tableau tab(x) et en activant une checkbox je voudrais recuperer me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.