Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Au secours : Cdonts et exchange [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (poussmouss)

samedi 21 février 2004 à 22:22:20 | Au secours : Cdonts et exchange

poussmouss

Bonjour,
Voila j'ai un sur un meme serveur IIS sur lequel tourne un site et exchange.
Mon probleme est que j'ai un code asp qui utilise cdont pour envoyé un mail, qui me fait une erreur : permission refusé...

Quelqu'un a-t-il une solution?

Cette discussion est classé dans : secours, exchange, cdonts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cdo et exchange - mails non envoyés [ par dom ] bonjour à tousdans un intranet (serveur NT4.0 SP5 + Exchange 5.5 SP2 + IIS3.0), je souhaite pouvoir envoyer des mails depuis des pages ASP.selon Micro CDONTS et echange [ par rmo ] bonjour,Je travaille sur un Intranet et je souhaite envoyer des emails aux différents utilisateurs.Pour faire, j'utilise CDONTS, mais le problème et q Au Secours ! prob formulaire mail !!!!!!! [ par actaruss ] Bonjour à tous, je suis plus que débutant et j'aimerais envoyer un formulaire mail par mail avec le nom de la personne répondante dans un textfield.Pu envoi de mail via cdonts et smtp...mail se retrouve dans badmail [ par VB ] qui connais un site sur la config smtp de iis car moi j'ai des messages qui sont dans le répetoire badmail quand j'envoi un mail ...???sinon ce serais au secours liste déroulante et onchange explication simple et qui marche [ par flo7554 ] Je travaille en asp.Sur une même page j'ai deux liste déroulante une qui s'appele bidule et l'otre machin, je voudrais qu'en fonction de ce que l'on c ENVOI DE MAIL [ par kryptx ] set objMail = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")J'utilise le composant CDONTS pour envoyer des mails mais j'aimerai savoir comment on lui specifie help!!! : cdonts [ par poussmouss ] Bonjour, j'ai un serveur sur lequel tourne un site IIS ainsi que exchange.Le problème c'est que j'utilise un script asp pour envoyé des mails, et lors IIS + cookies????? AU SECOURS CA MARCHE PAS [ par bricenice ] Bonjour,J'ai créé une application en asp utilisant des cookies dans ma boite. Ca marche très bien sur un IIS 4.0 mais les cookies merde sur mon ordi a exchange outlook en francais [ par jeanlo123 ] bonjour j'aimearai faire un script qui prendrait des utilisateur dan sun groupe de l'ad et qui metterait le Boite au Lettre en francais est ce que que asp exchange outlook [ par wanted87 ] bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour récupérer des données d'un intranet et pour les enregistrer directement dans outlook en asp.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.