begin process at 2010 02 10 12:51:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

au secours - bdd/ouverture popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

au secours - bdd/ouverture popup

mercredi 29 mai 2002 à 22:11:37 | au secours - bdd/ouverture popup

ratch

Bonsoir à tous,

J'ai un souci
J'ai une base de données qui affiche une liste de contacts
avec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pour
avoir sa "carte d'identité" (plus de renseignements sur la personnes choisit)
Je souhaiterez que cette "carte d'identité" apparaisse dans une pop up

Comment faire ?
Etant donné que ma page de base est en asp
dois je utiliser l'asp
ou un simple javascript à mettre dans ma base de données

Je suis perdue
Merci pour votre aide
et si je ne suis pas claire, n'hésitez pas à me demander plus de renseignements

D'avance merci
Ratch
mercredi 29 mai 2002 à 23:11:35 | Re : au secours - bdd/ouverture popup

Seb_d_angers

Ca semble pas trop dur, imaginons que pour récupérer les info d'une personne, tu te serves de son identifiant (que nous appellerons ID), avec un petit javascript, tu ouvre sous forme de pop up la page désirer avec comme parametre dans l'url ID
ex du code javascript pour ouvrir le pop up :

<SCRIPT language="javascript">
function OuvrirPopup(page)
{
window.open(page);
}
</SCRIPT>

et comme lien pour ouvrir ce pop up :

<a href="#" onClick="MyWindow=window.open('LAPAGE_QUE_TU_VEUX_AVEC_LE_PARAMETRE','MyWindow','toolbar=no,location=no,directories=no,status=yes,menubar=no,scrollbars=yes,resizable=yes,width=350,height=450,left=300,top=10'); return false;">

C'est qu'un exemple, si tu as besoin de plus d'info, mail moi
J'espère t'avoir aider
A+
Seb
http://www.programmez.org

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonsoir à tous,

J'ai un souci
J'ai une base de données qui affiche une liste de contacts
avec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pour
avoir sa "carte d'identité" (plus de renseignements sur la personnes choisit)
Je souhaiterez que cette "carte d'identité" apparaisse dans une pop up

Comment faire ?
Etant donné que ma page de base est en asp
dois je utiliser l'asp
ou un simple javascript à mettre dans ma base de données

Je suis perdue
Merci pour votre aide
et si je ne suis pas claire, n'hésitez pas à me demander plus de renseignements

D'avance merci
Ratch

Cette discussion est classée dans : base, secours, ouverture, bdd, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter une bdd Access sur le web [ par gaddoc ] Bonjour;J'ai fini de développer un site web avec ASP. Seulement j'ai du mal à envoyer la base de données Access sur le net. J'ai utilisé ftpx1010 et j Besoin de conseil BDD Oracle [ par Bru ] J'aimerais avoir des conseils : Je dois travailler sur un site d'informations générales dont la base de données est sous oracle et en ASP. J'aimerais ASP base Access97 Provider AU SECOURS!! [ par hgrandsart ] hgrandsartBonjour à tous et toutesAU SECOURS!!!!!!EnvironnementWindows 98 SE, Dreamweaver MX, Personnal Web server, connexion ADSL ,Fournisseur AOLJ'a probleme connection BdD [ par fraud ] farfadetbonjour, j'ai un problène de connection à une base de donnée, la BdD qui est sur le serveur fonctionne bien je peu ecrire dedans, mais sur le ouverture d'une page en fermant une popup [ par Speedy ] Speedybonjour, comment faire pour ouvrir une page ASP quelconque en fermant une popup ???Merci question sur bdd [ par keep cool ] Bonjour, je me demande s'il est possible qu'un résultat d'une base de donnée peut accepter un lien. je m'explique: je prend l'exemple d'une liste de p Perte de session à l'ouverture de popup (asp + javascript) [ par awena ] Bonjour,Mon problème est le suivant : à l'ouverture d'une popup en javascript (window.open) je perd systématiquement mon Session.SessionID (il est inc Date et BDD [ par Mickylord ] Bonjour !Mon problème est le suivant :J'aimerai enregistrer une date dans ma base de donnée à partire d'une page avec la méthode Date.Now.ToShortDateS Ouverture de base de donnee a optimiser [ par matlocker ] Bonjour a tous,Je dois optimiser le temps de chargement de page fait en aspx (framework 1.1) et je voudrais savoir qu'est qui etait le plus judicieux.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales