Ca semble pas trop dur, imaginons que pour récupérer les info d'une personne, tu te serves de son identifiant (que nous appellerons ID), avec un petit javascript, tu ouvre sous forme de pop up la page désirer avec comme parametre dans l'url ID ex du code javascript pour ouvrir le pop up :
<SCRIPT language="javascript"> function OuvrirPopup(page) { window.open(page); } </SCRIPT>
et comme lien pour ouvrir ce pop up :
<a href="#" onClick="MyWindow=window.open('LAPAGE_QUE_TU_VEUX_AVEC_LE_PARAMETRE','MyWindow','toolbar=no,location=no,directories=no,status=yes,menubar=no,scrollbars=yes,resizable=yes,width=350,height=450,left=300,top=10'); return false;">
C'est qu'un exemple, si tu as besoin de plus d'info, mail moi ********************************* J'espère t'avoir aider A+ Seb http://www.programmez.org
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonsoir à tous,
J'ai un souci J'ai une base de données qui affiche une liste de contacts avec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pour avoir sa "carte d'identité" (plus de renseignements sur la personnes choisit) Je souhaiterez que cette "carte d'identité" apparaisse dans une pop up
Comment faire ? Etant donné que ma page de base est en asp dois je utiliser l'asp ou un simple javascript à mettre dans ma base de données
Je suis perdue Merci pour votre aide et si je ne suis pas claire, n'hésitez pas à me demander plus de renseignements
D'avance merci Ratch
|