begin process at 2012 05 28 13:13:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Au secours aider moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secours aider moi

jeudi 11 août 2005 à 04:59:06 | Au secours aider moi

amer_ezahir

<INPUT TYPE="file" NAME="FileTO" size="50">
Salut les amis svp aider moi à recuperer le chmein complet d'un fichier
comme "C:\dossier\test.txt"

bonne chance à tous
jeudi 11 août 2005 à 10:39:41 | Re : Au secours aider moi

mara54

je ne sais pas si ca peut t'aider .j'ai trouvé  un forum  même thème que le tien

[ Lien ]
@++
jeudi 11 août 2005 à 10:50:10 | Re : Au secours aider moi

actu5394

Bonjour,
Tiens, ça va t'aider :

Request.ServerVariables("PATH_TRANSLATED")

jeudi 11 août 2005 à 10:52:13 | Re : Au secours aider moi

mara54

sinon en ASP 3 tu peux faire comme ceci

<%
'Déclaration des variables
Dim chemin_fichier, nom_fich
'Définition nom et récuperation chemein physique du fichier
nom_fich="monfichier.txt"
chemin_fichier=Server.MapPath(nom_fich)
..................

%>
jeudi 11 août 2005 à 18:39:42 | Re : Au secours aider moi

amer_ezahir

ASP
mon problème est comme suite je veux ;
quand je click sur le boutton parcourir la boite de dialogue ouvrir s'affiche
je selectionne le fichier à insérer comme pièce jointe
puis la zone situé auprés du boutton parcourir se remplira par le chemin complet du chemin

Ce que je veux c'est recuper le chemin complet situé dans cette zone et le stocker dans une vairable
mardi 6 septembre 2005 à 10:37:51 | Re : Au secours aider moi

Benz

Salut,
Essaie TaVariable = Request.form("FileTO")  à placer dans le fichier sur lequel pointe ton formulaire.

Benoit

Besoin d'argent ? Domicile-Job >> Travail à domicile
Envie de jouer ? Le Sanktuaire >> Ressources jeux de roles
mercredi 14 décembre 2005 à 12:16:09 | Re : Au secours aider moi

yoan111

bonjour
pouivez vour m aide a debeuger ce sciipt ??

<%
Response.Buffer=true
lieu=Request.Form("paye")
if lieu="Cheque" then URL="cheque.asp?Total_com=" & request.form("Total_com") & "id_com=" & request.form("id_com")" end if
if lieu="PayPal" then URL="paypal" end if
Response.Redirect URL %>

il me dit in,natendue ")"
mercredi 14 décembre 2005 à 13:02:47 | Re : Au secours aider moi

Benz

Salut,

Tout d'abord, moi je préfère passer des variables en paramètres plutôt que des request.form directement.
Par exemple :
TotalCom = Request.Form("Total_com")
IDCom = Request.Form("id_com")

Ensuite, il y a une erreur après le then dans le passage des paramètres à l'url, tu as oublié & entre les deux paramètres.

Sinon, quand tu as une condition sur une seule ligne, tu peux te passer de mettre le End If
Encore une amélioration possible de ton code, au lieu de mettre deux if, tu n'en met qu'un

Voici la une correction possible :
If Lieu = "Cheque" Then
URL = "cheque.asp?Total_Com="&TotalCom&"&id_com="&IDCom
ElseIf Lieu = "Paypal" Then
URL = "paypal"
End If
Est il normal que l'URL de paypal soit juste "paypal" sans extension .asp ?
J'espère que ça t'aideras

Benoit

Besoin d'argent ? Domicile-Job >> Travail à domicile
Envie de jouer ? Le Sanktuaire >> Ressources jeux de roles

Cette discussion est classée dans : secours, aider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NIX!!!!!!!!!!!!au secours!!!!!!! [ par bebe.vodka ] salut!!!!en fait, j'utilise le composant smartupload...mais je ne veux pas de saisie de fichier de la part de l'utilisateur...(en fait l'utilisateur l AU SECOURS ! Données de formulaire dans le désordre... [ par ZEk ] Sur un site web en création, il y a plusieurs formulaires longs et bourrés de champs. Pour les envoyer par e-mail à la personne qui les traite, j'empl Au secours !!!!! [ par PLX ] Salut a tous !Je me permets de vous demander une question.Je viens de me mettre à l'ASP, et j'ai un petit probleme...Je fais un systeme de forum, ou l Je n'y comprends plus rien!!!! [ par N.BERRA ] Voila, hier, on m'a généreusement aider lors de mon appel à l'aide...Mais j'ai toujours mon probleme de remplacement de caractere: en fait, mon but es Un site ou deux pour m'aider à créer des onglets ??? [ par Nico ] Bonjour bonjour,Quelqu'un peut il m'indiquer qqe sites m'aidant à faire un onglet vertical, et un autre horizontal, où la page en cours est "surlignée Aider moi SVP [ par Vero ] Bonjour, Je commence en ASP et j'essais d'incorporer du asp et du VBscript. Je ne comprend pas pourquoi Il me fait un message d'erreur sur mes Qui Aider-moi j'ai l' error '80040e4d' [ par vero ] Bonjour, J'ai l'erreur suivant et j'ai essayer plusieur chose mais je comprend pas ...Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e4d' [Mi Au secours je ne peux plus afficher de pages ASP [ par Poulipe ] Au secours je ne peux plus afficher de pages ASP sur mon server. les liens sur les pages .htm fonctionnent, mais tous les .asp, ne marchent plus.Quelq Comment determiner un age ?? [ par BarOpen ] Quelqu'un pourrait-il m'aider ??Je tente de determiner l'age d'une personne en soustrayant une date de naissance entré préalablement dans une base de au secours.......... [ par gyouk ] j'ai 2 tables : enchere et categorieje veux afficher ds une liste deroulante toutes mes categorie de lot a vendre et en cliquant afficher tous les lot

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales