begin process at 2012 05 28 13:13:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Au secours!! Affichage d'un number PL/SQL en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secours!! Affichage d'un number PL/SQL en ASP

jeudi 3 avril 2003 à 16:26:05 | Au secours!! Affichage d'un number PL/SQL en ASP

jcdesouza

Chers ami, j'ai un sérieux problème.
Je n'arrive pas à afficher des données de types number(1) sous oracle en asp. Pour afficher les VARCHAR2, il n'y a pas de problème. Mais si c'est un number comme le cas de mon champs "PAT" qui est de type NUMBER(1).
Au niveau de la connexion tout marche bien.
la table est eligible.t_commune
Voilà mon code:

<%@LANGUAGE="VBSCRIPT" CODEPAGE="1252"%>
<!--#include file="connexion.asp"-->
<HTML>
<head>
<title>COMMUNE ELIGIBLE</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>
<body bgcolor="#C8E8C6">
<%
'OBJECTIF : Lister toutes les communes
Set Rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
RequeteTout = "Select nom_commune, pat from eligible.t_commune"
Rs.Open RequeteTout, conn

%>
<%
'-------gestion d une éventuelle table vide----------------------
if Rs.eof=true then%>
<br><font face="Arial" Size="2">Pour le moment, Il n'y a aucune commune éligible</font>

<%else%>
<br>
<table bordercolor="#008000" border="1" cellspacing="0" cellpadding="3">

<tr>

<td bgcolor="#99FF99" align="center"><font face="Arial" size="2"><b>Nom Communee</b></font></td>
<td bgcolor="#99FF99" align="center"><font face="Arial" size="2"><b>pat</b></font></td>

</tr>

<%Rs.MoveFirst
do while not Rs.eof%>
<tr>

<td><font face="Arial" size="2"><%=Rs("nom_commune")%></font></td>
<td><font face="Arial" size="2"><%=Rs("pat")%></font></td>

</tr>
<%Rs.MoveNext
loop%>

</table>

<%end if%>
<%
'-------fermeture de la connection et du recordset----------
Rs.Close
Set Rs = Nothing
Conn.Close
Set Conn = Nothing
%>
<br>
<hr align="left" width="60%" color="#000000">
</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : secours, asp, affichage, number, commune

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ] bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous affichage [ par hamrouni ] je veut afficher un message en asp en utilisant vbscript comme l'instruction alert en jscript? ma deuxieme ?comment je peut retourner à la page précid ASP-SQL : Affichage d'un champs MEMO ! [ par Damien ] Bonjour,J'éprouve de grande difficulté a afficher un champs "MEMO" d'une base SQL.Quelle est la differance entre un champs text et un champs Memo.Pour Au secours je ne peux plus afficher de pages ASP [ par Poulipe ] Au secours je ne peux plus afficher de pages ASP sur mon server. les liens sur les pages .htm fonctionnent, mais tous les .asp, ne marchent plus.Quelq affichage de donnees avec ASP [ par sany ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un site ecrit en ASP et interagissant avec une base de donnees. Je souhaiterais afficher certaines donnees autre ASP base Access97 Provider AU SECOURS!! [ par hgrandsart ] hgrandsartBonjour à tous et toutesAU SECOURS!!!!!!EnvironnementWindows 98 SE, Dreamweaver MX, Personnal Web server, connexion ADSL ,Fournisseur AOLJ'a GRILLE DE DEPART EN ASP ! au secours [ par jarod71 ] Je réalise un site de course automobile en ASP ! je voudrais faire une grille de départ dynamique mais le problème c'est que je suis coincé !! je n'ar affichage d'un lien sur une condition "if" en asp ! [ par LeTof ] Bonjour à tous !Je suis un peu emm.... car je ne vois pas comment faire pour:n'affiché un lien hypertexte que lorsque l'utilisateur a les droits. Pour Telechargement pages au lieu d'affichage [ par skipou ] Salut à tous,Je demarre l'asp et j'ai un petit soucis.Quand j'ouvre mon default.asp il me demande si je veux telecharger la page blabla.asp. J'ai 4 ca ASP.NET Affichage de photo à partir DB ACCESS [ par Mia ] Salut tlm.J'ai un petit prob, je suis entrain d'apprendre l'ASP.NET et je me crée un petit site avec acces vers une DB Access. je n'éprouve aucun prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales