begin process at 2010 02 10 08:02:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

au secour!!!! version imprimable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

au secour!!!! version imprimable

jeudi 10 juillet 2003 à 15:49:23 | au secour!!!! version imprimable

Cjulien

je dois réaliser un intranet avec des versions imprimables. Y aurai t'il un moyen d'imprimé mes pages regroupant les information de mon formulaire sans que les entetes et bas de page indiquant le nombre de page et l'url de ma page?
ou alors y a t'il une autre solution du genre en page pdf ou word( mais ça doit etre galere car je dois imprimer des tableau avec des donnés venant d'une base ).

Aider moi s'il vous plait!!!!!

Julien
dimanche 13 juillet 2003 à 16:08:35 | Re : au secour!!!! version imprimable

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faudrait regarder soit en générant du Word (ou Excel si ce sont des tableaux) ou du PDF directement.
Je ne connais pas de méthode qui indique à IE de ne pas sortir les entête et bas de page automatiques.

Si j'en trouve un je ne manquerai pas d'en faire un article.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> je dois réaliser un intranet avec des versions imprimables. Y aurai t'il un moyen d'imprimé mes pages regroupant les information de mon formulaire sans que les entetes et bas de page indiquant le nombre de page et l'url de ma page?
> ou alors y a t'il une autre solution du genre en page pdf ou word( mais ça doit etre galere car je dois imprimer des tableau avec des donnés venant d'une base ).
>
> Aider moi s'il vous plait!!!!!
>
> Julien
lundi 14 juillet 2003 à 12:33:16 | Re : au secour!!!! version imprimable

TheIlluminati

Essaye de générer un RTF et fait un shell avec VBS dans ta page, j'ai pa testé, mais il y a d chance que sa puisse marché
a+

Réponse au message :

> Il faudrait regarder soit en générant du Word (ou Excel si ce sont des tableaux) ou du PDF directement.
> Je ne connais pas de méthode qui indique à IE de ne pas sortir les entête et bas de page automatiques.
>
> Si j'en trouve un je ne manquerai pas d'en faire un article.
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je dois réaliser un intranet avec des versions imprimables. Y aurai t'il un moyen d'imprimé mes pages regroupant les information de mon formulaire sans que les entetes et bas de page indiquant le nombre de page et l'url de ma page?
> > ou alors y a t'il une autre solution du genre en page pdf ou word( mais ça doit etre galere car je dois imprimer des tableau avec des donnés venant d'une base ).
> >
> > Aider moi s'il vous plait!!!!!
> >
> > Julien
>
mardi 15 juillet 2003 à 00:34:57 | Re : au secour!!!! version imprimable

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Alors pour lutilisation sur un Intranet, tu peux voir avec ce composant com :
- http://cwashington.netreach.net/main/tools/default.asp?topic=a-m

Le nom du composant : MCScripX.dll

L'utilisatoin dans le code :

----
<object id="factory" style="display:none" classid="clsid:1663ed61-23eb-11d2-b92f-008048fdd814" viewastext codebase="Mcscriptx.cab#Version=5,0,5,35"></object>

<script Language="JavaScript">
function imprime()
{
factory.DoPrint(1,window.parent.parent.contenu);
factory.printing.header = "Mon Entete à moi"
factory.printing.footer = "&p/&P - Date:<%=Date%> "
factory.printing.portrait = true
factory.printing.topMargin = 15.0
}
</SCRIPT>

-----

A creuser éventuellement.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Réponse au message :

> je dois réaliser un intranet avec des versions imprimables. Y aurai t'il un moyen d'imprimé mes pages regroupant les information de mon formulaire sans que les entetes et bas de page indiquant le nombre de page et l'url de ma page?
> ou alors y a t'il une autre solution du genre en page pdf ou word( mais ça doit etre galere car je dois imprimer des tableau avec des donnés venant d'une base ).
>
> Aider moi s'il vous plait!!!!!
>
> Julien

Cette discussion est classée dans : version, page, secour, imprimable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire au secour [ par marechaldan ] bonjour : j'essaie depuis plusieurs jours de faire fonctionner un formulaire mais celà ne marche pas aussi j'ai besoin de vous 1ére question : pour fa Problème de fonctionnement de mes boutons [ par traum7 ] Bonjour tout le monde, vue que c'est ma première participation j'espère bien pouvoir respecter les régles de ce forum.autant qu'un débutant dans le dé Détecter la version du navigateur et modifier les propriétés de style css selon la version en asp.net [ par stephane_br ] Bonjour, mon problème est le suivant : Ma page ne s'affiche pas correctement sous IE6 et je cherche donc à pouvoir modifier les propriétés de certains error CS0115:master page [ par khawlaaa ] bonjour, j'ai un problème avec une Master page. quand je crée une page .aspx qui hérite de cette master page , le compilateur génère une erreur qui es Shared Ou New ? [ par jmtoulon ] Bonjour, voici ci-dessous un extrait d'un code que j'ai créer afin de vous exposer mon probleme.Depuis une page aspx, quand la page se charge, la fonc master page passage de données [ par casa51 ] Bonjour, Voila j'ai fini  la partie front office de mon premier site en aspx 3.5 (j'ai plutôt l'habitude de bosser en asp 3.0) Pour le front office j Problème de postback avec un usercontrol dans une masterpage [ par vincenzo_id ] Bonjour,Dans une page .aspx j'utilise un control qui permet à l'utilisateur de saisir du text enrichi (gras, souligné,...)Ce control dispose d'un icon Récupération de données textes à partir d'une page ASP, URL [ par ldevun ] Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les Récupération données textes à partir URL page ASP [ par ldevun ] Bonjour,Je souhaite récupérer les données textes à partir d'une base de données libre de droit et gratuite en ASP.Je souhaiterais récupérer toutes les probleme pour afficher une image [ par mistercompa ] bonjours à tousAu faite j'ai une page web(aspx) et je veux y afficher une image,mais mon probleme c que limage ne saffiche pas.j'ai utilisé différente

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales