begin process at 2012 05 28 13:11:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

AU SECOUR !! COMMENT SUPPRIME T'ON UN ENREGISTREMENT DANS UNE BD AVEC DES CHECKBOX ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AU SECOUR !! COMMENT SUPPRIME T'ON UN ENREGISTREMENT DANS UNE BD AVEC DES CHECKBOX ???

samedi 10 juillet 2004 à 16:41:56 | AU SECOUR !! COMMENT SUPPRIME T'ON UN ENREGISTREMENT DANS UNE BD AVEC DES CHECKBOX ???

xzonz

Salut à toutes et tous

Si quelqu'un pouvais m'aider sur le sujet ça serait vraiment super cool car la je rame un peu !!

voila ... j'ai une page asp qui se connecte sur une base access pour afficher tous les enregistrements ... jusque la
pas de soucis ça marche impec :-)

je voudrais ajouter une checkbox devant chaque enregistrement pour pouvoir , sur clic d'un bouton
supprimer les enregistrements cochés .... je ne trouve pas le moyen de mettre en relation : case cochée et enregistrement correspondant dans la BD.

tout marche sauf les checkbox
pour lesquelles il n'y a aucun code

VOICI LE CODE DE MA PAGE .... MERCI D'AVANCE

<!-- connection à la base - requete - execution de la requete -->
<% Set OBJdbConnection = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
OBJdbConnection.Open "lienimage"
SQL = "SELECT * FROM lienimage order by nomimage "
Set rs = OBJdbConnection.Execute(SQL)
%>
<!-- dédut de la page -->
<html>
<head>
<title>default</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<!-- feuille de style pour les liens -->
<style type="text/css">
a
{
text-decoration: none;
}
a:hover
{
color : yellow;
text-decoration: none;
}
</style>
</head>
<body bgcolor="#999999" text="#000000" vlink="#FFFFFF" alink="#00FF00">
<p align="left"><font size="1" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">
<!-- boucle d'insertion des données dans la page -->
<% do while not rs.EOF %>
<input type="checkbox" name="checkbox" value="">
<b>
<% =rs("nomimage") %>
</b>:<a href ="<% =rs("urlimage") %>" target='_blank'>
<% =rs("urlimage") %>
</a> <br>

<% =rs("actuimage") %> <br><hr>
<% rs.movenext
loop %>
<% rs.close
set rs = nothing %>
</font></p>
<p align="left"> </p>
<form name="form1" method="post" action="">
</form>

dimanche 11 juillet 2004 à 16:42:04 | Re : AU SECOUR !! COMMENT SUPPRIME T'ON UN ENREGISTREMENT DANS UNE BD AVEC DES CHECKBOX ???

Bud

Ben dans la value de ta chackbox, tu mets le numéroAuto de ton enregistrement dans ta base.
Ensuite tu récupères toutes les valeurs de checkbox. Pour chaque checkbox, tu fais une requête qui va supprimer l'entrée pour le numeroAuto. C'est tout

Cette discussion est classée dans : bd, enregistrement, checkbox, secour, supprime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question pour pro ! [ par Jackboy ] J'ai un super problème très épineux...Petite mise en situation : Je fais la création d'une liste dynamiquement (nom et un checkbox pour chaque ligne) affiche enregistrement BD [ par fredsiriona ] salut à tous,je souhaite afficher une ligne d'enregistrement de ma BD à l'ecran, mais en choisissant le numero de la ligne (de la BD) exact comme argu Ajout Enregistrement BD [ par dan05 ] Salut à tous,j'ai une requete de ce type :SQLQuery= "INSERT INTO annuaire (Nom, Prenom, Societe) "SQLQuery= SQLQuery & "VALUES( '" &Nom& "','"&Prenom& Modification d'un enregistrement dans une bd [ par reyterg ] Bonjour à tousAprès la suppression d'un enregistrement dans une bd pas plus tard qu'hier (merci à Fabrice pour son aide ), la suite logique est de fai Contrôle avant ajout dans la BD [ par malerune ] bonjour,je voudrais faire une fonction permettant de voir si l'enregistrement existe déja avant l'ajout de celui ci dans la base de données, je ne sai Afficher un BD access sur une table 2 colonnes [ par claudejudo ] Bonjour!Je désire affiche dans une page asp, une liste de ma db access dans une tablemon problème est que je désire voir le résultat sur 2 colonnes tr probleme de serveur d'evaluation sous dreamweaver [ par ehscal ] si je vous contact c'est que j'ai un réel pb même si pour vous, c'est trop simple....je travaille sous dream mx et auparavant, yavait pas de pb, mais DataGrid et checkbox [ par tobleronne ] Bonjour, Je voudrais recuperer les valeurs des checkbox cochées lorsque je click mon bouton submit. code aspx : Code: < connexion [ par guylux ] bonjour a tousvoila g realiser une partie dun site en asp avec une bd accessje desire maintenan inclure cette partie ds un dossier contenan deja des p Supprimer un enregistrement via un datagrid... [ par Kalypswoo ] J'ai un datagrid qui se rempli bien, j'ai un problème pour la suppression puisque la table correspondante possède une double clé primaire. Comment doi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales