begin process at 2012 05 28 13:11:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Scruter dossier sur mon domaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scruter dossier sur mon domaine

jeudi 4 février 2010 à 11:09:53 | Scruter dossier sur mon domaine

toopix

Membre Club
Bonjour,

Je possède un site en ASP.NET
Un bouton sur le site permet de télécharger des fichiers PDF.

Les PDF ne sont pas déposés sur le serveur qui héberge le site MAIS dans dans un dossier du réseau de l'entreprise.

Comment aller chercher les fichiers PDF en ASP.NET depuis le site WEB en ligne ?

Avec mon site en localhost je passe par le chemin du dossier mais avec le site en ligne je suis bloqué.

Merci pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : site, dossier, pdf, domaine, scruter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Partage de dossier [ par caigoin ] Bonjour,mon problème est le suivant :mon site web doit pouvoir copier des fichiers dans un répertoire situé sur un serveur différent de celui de mon s redéfinir le dossier de base d'un site [ par mathmax ] Bonjour, je voulais savoir si il est possible de redéfinir le dossier de base d'une site web, c'est à dire faire pointer http://localhost:port vers un récupérer une URL dans access [ par nico5969 ] Hello a tous...eh oui je suis de retour avecune nouvelle question ....je vais finir par payer un coup sur le site moi...Bref....Mon new probleme....Su URL blocker dans un mail [ par Zoizoi ] Bonjour,J'ai un site hébergé sur un serveur dédié que je loue.Je n'ai pas de domaine et donc j'accède à mon serveur via son IP.Sur mon site j'utilise Probleme d'hebergement [ par gazalii ] Bonjour a vous tous j'ai un probleme dans l'hebergement de mon site j'ai realise un site avec asp.net quand j heberge mes pages aspx dans un dossier Afficher une page d'un autre domaine dans mon site [ par scortex84 ] bonjour, J'ai un souci et à force de buter contre, je n'ai plus les idées très claires d'où ce message... J'ai un sous domaine forum.monsite.com. J' Upload d'images [ par EmacLi ] Bonjour à tous, J'ai un dossier contenant toutes les images de mes produits qui ne se trouve pas dans le répertoire du site mais dans [b]"C:/inetpub/ [HELP] Plusieurs sites identiques sauf le BIN :((( [ par garrelf ] Bonjour, A l'origine codeur en php, j'ai actuellement pour mission de développer un site en ASP .NET [^^sad1] !!! Le langage commence a rentrer, mais Web-Site et Publication [ par mauler ] Bonjour,je vous présente le topo:Outil: Visual Studio 2005 SP1 Version US - WindowsXP SP2J'ai créé une solution comprenant 4 projets créé par différen Authentification [ par Manu94600 ] Bonjour à tous,Voilà je voudrais savoir si c'est possible de faire une authetification par formulaire que sur une partie d'un site.Alors je m'explique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales