begin process at 2012 02 12 09:09:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

ScrollBar sous FF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ScrollBar sous FF

mercredi 12 décembre 2007 à 10:05:22 | ScrollBar sous FF

menley

Bonjour,

Je suis en train de faire un site qui utilise le tab d'Ajax (en ASP.Net)
Sur un onglet, j'ai une série de GridView qui s'affichent.
Sur IE, je n'ai aucun soucis, j'ai la srollbar qui s'affiche à droite me permettant de faire défiler ma page.

Sur FF, que dalle

Si je met overflow : sroll; dans mon css de base, j'ai bien la scroll bar dans FF mais du coup ça devient horrible sour IE (sous IE il me met des scroll bar en plus de celle du navigateur)

Pouvez vous m'aider?

Merci!

jeudi 13 décembre 2007 à 10:12:35 | Re : ScrollBar sous FF

shadowfox666

Salut,

la modification de la scrollbar est fait avec un code propriétaire d'IE, ce n'est pas faisable sous FireFox.
De plus c'est déconseillé, et ça ne correpspond pas à la norme.

Pour plus de détails :
[ Lien ]

See Ya' !

NIRVANA is never enough ! It' in the spirit !

Cette discussion est classée dans : met, ie, scroll, scrollbar, ff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

disparition des scrollbar [ par clairette44 ] Bonjour, j'ai un petit soucis que je ne comprend pas d'ou ma question. Mes scrollbar ont disparu. Celle horizontale, et verticale, je parle des scroll Problème : décallage d'affichage <ASP:Menu> + scroll [ par BlueForFun ] Bonjour, J'ai un soucis avec l'utilisation de l'objet . je l'utilise 'x' fois à l'intérieur d'une balise html qui a comme style css : - display: Croisement varibale session C# [ par porban ] Bonjour, j'ai un gros problème avec l'utilisation de variable de session. J'ai un site qui permet de gérer des clients. Je me logue, si je suis ident Mais ou est donc ce cookie ?? [ par rigober ] Bonjour j'espère être dans le bon forum (merki de le déplacer si il le faut), J'ai quelques petits problèmes pour gérer les cookies sur IE. Je vous e Update panel, Datalist & Postback. FF pas de probleme. IE sa marche une fois! [ par LilScrappy94 ] Damn!! Si quelqu'un peu me venir en aide avant que je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste sur le crane... J'ai un update panel, une datalist. Tableau : Scrollbar horizontal et entete fixe [ par mounirxx ] Bonjour, J'ai réussi grâce au forum de codes-sources.com à réaliser un tableau dont l'entête reste toujours fixe lorsque l'on descend les lignes grâc faire disparaitre un scroll horizontal d'un listbox SILVERLIGHT [ par parlaciel ] Bonjour! J'ai une question un peu bête à poser mais si je la pose, c'est que je n'arrive pas à trouver de réponse seule. alors voilà, j'affiche un t probleme positionnement entre IE et FIREFOX [ par talmai ] Bonjour à tous, Je rencontre un probleme de positionnement de mon element. J'ai un decallage de quelques pixels vers le bas sur firefox par rapport à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales