begin process at 2012 05 28 13:10:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Scrollbar dans ListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrollbar dans ListBox

mercredi 4 octobre 2006 à 10:55:21 | Scrollbar dans ListBox

gabiset

Bonjour,
J'ai une listbox qui est remplie automatiquement par une requête sur une base de données. J'ai une scrollbar qui apparaît automatiquement verticalement car la hauteur de ma listbox n'est pas suffisante par rapport à son contenu. Mais je n'ai pas de scrollbar horizontale alors que la largeur de ma listbox n'est pas suffisante par rapport à son contenu. Ainsi, je ne vois pas la fin de chaque ligne et je n'ai pas réussi à ajouter une scrollbar horizontale.
J'ai vu que le style "overflow:scroll" était censé imposer les scrollbar dans le control mais cela ne marche pas, je n'ai toujours que la scrollbar verticale... Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci.
Delphine

Cette discussion est classée dans : rapport, listbox, automatiquement, scrollbar, suffisante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listbox un peu contrariante [ par websinh ] Salut tous, je vous explique mon prob, j'aierais créer une liste non déroulante qui contient des noms de fichier. Nous pouvons grace a un "file" parco Comment faire une recherche par clavier ? [ par thier ] J'aimerais, lors de l'ouverture d'un formulaire ou d'un rapport, qu'une fenetre s'ouvre et demande de taper une valeur au clavier. Ensuite avec cette Hébergement avec un bon rapport qualité/prix [ par Xev ] Salut,Un hébergeur interessant avec un bon rapport qualité/prix: http://www.virtualogis.com/ Pb Crystal Report et ASP [ par Klaudio ] Après chaque impression d'un rapport est rajouté une page blanche. Le rapport fonctionne très bien lorsqu'il est utilisé en VB, donc à priori pas de p Sauver le contenu d'une ListBox [ par FrancoisPignon ] Imaginons que l'utilisateur puisse ajouter de 1 à x éléments dans une Liste... comment puis-je, lorsqu'il appuyera sur le bouton "sauver"... enregistr Effectuer une maintenance automatiquement [ par fabiin ] Salut,Comment faire pour k'un code asp soit chargé automatiquement toutes les 15min par exemple,...mais k'il n'y est pas d'actions de ma part,...merci Listbox [ par Marti ] Salut a tousvoila mon probleme :je souhaite lire le contenu d'une Listbox, avec une boucle . Comment faireMerci d'avance Combo ListBox liées à une base [ par Dadou ] Sur la page suivante : http://dadou/quidordine/annuaire/recherche/default.asp, je voudrais faire en sorte, que la listbox Sous Rubrique ne se rempliss Colorer automatiquement un code (comme dans ASPFR.Com par exemple ;o) [ par pi0up51 ] VOilà presque tout est dans le sujet !! ;o)J'aimerai savoir si qqn peut mettre un script qui ferai ça !! ;o) Merci d'avance !!! ;o)@tte et bonn' prog Listbox & Sort en VBS [ par Anathorn ] Bonjour tout le monde...Je débute en VBS et je cherche (pour le boulot), à mettre le contenu d'une collection (Groupe.Membres) dans une listebox, trié

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales