begin process at 2012 05 28 13:10:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

scroll et gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scroll et gridview

jeudi 6 janvier 2011 à 15:06:21 | scroll et gridview

jocou

Bonjour

J'ai une appli qui affiche le résultat d'une requête SQL dans une GridView.
Un click sur un item de la GridView affiche le détail de la ligne dans un FormView
Le bouton annuler de la FormView permet de revenir à la
GridView...

Rien de plus simple me direz-vous et pourtant j'ai un problème :

La GridView est paramétrée avec des pages de 50 items et sur l'écran, on affiche au maximum une vingtaine de lignes.
Si l'utilisateur fait un scrolling et sélectionne par exemple la dernière ligne de la GridView, le FormView s'affiche normalement, mais lorsqu'on sort de la FormView (click sur le bouton annuler par exemple) pour retourner à la GridView, celle-ci va se réafficher à partir de la 1ère ligne, et la ligne qui avait été sélectionnée n'est plus visible à l'écran : il faut alors refaire un scoll pour la retrouver.

Y-a-t'il une solution pour conserver le scrolling antérieur après re-affichage d'une GridView ?

jocou

Cette discussion est classée dans : affiche, ligne, gridview, scroll, formview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déselectionner une ligne d'un gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,je dispose d'un gridview qui affiche une liste. Je sélectionne une ligne du gridview (ligne passe alors en grisé, attestant de sa sélec Le formview ne s'affiche pas [ par tshikas ] Bonjour,je n'arrive pas a afficher mon formview. J'ai un gridview et je voudrais afficher les détails dans un formview.Le meme code avec detailview ca GridVeiw ASP.net [ par intimez ] Bonjour :SVP: j'ai une gridView lie à un ObjectDataSource, ce dernier appel une fonction qui appelle elle aussi a procédure stockée pour m'afficher un mise à jour d'une gridview ligne sans passer par update [ par devap ] Saalut!!Je travail avec C# j'aimerais mettre à jour mes colonnes de ma gridview sans passer par edit càd pour chaque ligne je clique sur button update envoyer un champ d'une ligne selectionner d'une gridview [ par varchar ] salut!j'ai une gridview et je veux lorsque je selectionne une ligne cela m'envoyer un champ de cette ligne dans un textbox merci de bien vouloir m'aid Prb: usercontrol et gridview [ par neofenix ] Bonjour tout le monde,voila j'ai un gridview qui m'affiche une table de ma base de données qui est rempli par un formulaire contenu dans un gridview j Gridview et checkbox [ par citadine ] Bonjour à tous,J'ai une gridview dans laquelle il y a des cases à cocher. Lorsque je clique sur le bouton "Valider", je parcours les lignes de ma grid GridView couleur de ligne [ par Djzlouk ] Bonjour, Je suis actuellement sur un gridview qui marche plutot pas mal. Voila son code :                 AllowPaging="True" AllowSorting="True"       Gridview,ligne et colonne!! [ par allahkarim ] bjr,je voudrais remplir un gridview par deux requètes:une pour les lignes(i) et l'autre pour les colonnes(j) et la case d'intersection (i,j) par un Ch acceder au champ d'une ligne GridView selectioné [ par angelimad ] bonjour ,jai une GridView, et je cherche tout simplement a afficher une donnée d'une colonne ki corespan a la ligne selectionné.merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales