begin process at 2012 05 28 13:09:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Scrit de pagination

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrit de pagination

jeudi 8 novembre 2001 à 13:38:09 | Scrit de pagination

DanyleMagnifique

bonjour à tous,

je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du script :FAIRE UN PAGING COMME SUR ASPFR.COM ET VBFRANCE.COM http://www.aspfr.com/article.asp?Val=69 )

mais j'ai un petit soucis.
la premiere page du résultat s'affiche bien avec tous les liens vers les pages suivantes.
j'ai bien respecté le script et son integration dans ma page (du moins je crois..;o) ).

le soucis c'est quand je clique sur le liens vers page 2 (par exemple) je me retrouve avec une page blanche comme ci il n'y avait aucune réponse à afficher et tous les liens vers les pages suivantes ont disparut.... :-(

avez vous une idée de où cela peut venir.
Là seule chose que je ne comprends dans ce script c'est :

If MaxPages <> 0 Then
PageEnCours = Request.ServerVariables("script_name")
Response.Write "<table rows=""1"" cols=""1"" width=""97%""><tr>"
Response.Write "<td>"
Response.Write "<font size=""2"" color=""#000000"" face=""Verdana, Arial,Helvetica, sans-serif"">"
c'est le script_name que je ne comprends pas?!?
peut etre que le problème vient de là?

sinon je suis à votre écoute.
merci d'avance pour les lumières que vous pourrez m'apporter.

à bientôt.

Cette discussion est classée dans : script, page, liens, response, pagination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script de pagination [ par DanyleMagnifique ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri pagination [ par jamians ] Mon problème est le suivant : j'utilise un concept de pagination sur mes pages en asp (suivant, précédent...) Par l'intermédiaire d'un moteur de rech Script de ma page asp n'est pas transmit !! [ par Jackboy ] Bonjour !J'utilise un appli qui utilise les iframeLa page principale contient tous les frames. Tous les pages sont interpreté par iis comme il faut, s probleme avec un script asp. [ par dany ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s Prb de pagination : HELP (urgent !) [ par Seboss ] Bonjour tt le monde !!!!ds mon site il y a une page qui affiche la liste de ts les user ! Comme il y en a bcp s'utilise la paggination !!!! c le meme pagination de page ? [ par dji ] bonjour, j'ai un problème au niveau de la pagination: je n'arrive pas à passer au page suivant qui va afficher le reste de mes enregistrements Voici pagination de page ? [ par dji ] bonjour, j'ai un problème au niveau de la pagination: je n'arrive pas à passer au page suivant qui va afficher le reste de mes enregistrements Voici

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales