begin process at 2012 02 13 07:16:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

scripts et objets SVG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scripts et objets SVG

mercredi 20 juin 2007 à 15:53:01 | scripts et objets SVG

Squall____

Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin d'aide.

Je dois développer une application web utilisant le SVG et je me dois être capabkle de faire communiquer mes scripts dans mes pages HTML avec les objets de mon fichier SVG et vice versa.
J'arrive à lancer une une fonction contenue dans un de mes scripts sur ma page HTML en cliquant sur mon objet SVG mais depuis mon script, je n'arrives pas à modifier mon objet SVG !

Aidez moi SVP !

Voici le code de mes pages :

----------MonTest.html----------
<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Test SVG</TITLE>
</HEAD>
<SCRIPT Language="VbScript">
    Function Clique(NomObjet)
        Set MonSVG = document.getElementById("FICHIERsvg").getSVGDocument
        MsgBox "Objet """ & NomObjet & """ déclaré avec succès"
        Set MonDessin = MonSVG.getElementById(NomObjet)
        MsgBox "Objet """ & MonDessin & """ déclaré avec succès"
        MonDessin.fill = "red"
        MsgBox "Objet """ & MonDessin & """ colorié en rouge avec succès"
    End Function
</SCRIPT>
<BODY>
Test en SVG :
<BR>
<embed ID="FICHIERsvg" src="MonFichierSVG.svg" width="300" height="300" type="image/svg+xml" pluginspage=" [ Lien ]">
<BR>
Pour essayer le script, il faut cliquer sur la forme dessinée par le SVG
</BODY>
</HTML>

----------MonFichierSVG.svg----------
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?>
<!DOCTYPE svg PUBLIC "-//W3C//DTD SVG 1.0//EN" " [ Lien ]">
<svg version="1.0" xmlns=" [ Lien ]" width="100pt" height="100pt">
<path ID="eclair" stroke="none" onclick="window.parent.Clique('eclair')" d="M 0 0 L 100 100 L 200 100 L 300 200"/>
</svg>

Cette discussion est classée dans : objet, scripts, objets, svg, mondessin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer le nom des champs d'un form dynamique [ par Kashiko ] Je propose le choix de recherches d'objet selon l'objet en question, ou le nom de son possesseur.J'ai dan une table la liste des objets. Je propose un Récupération d'objet Javascript [ par Ekik ] Bonjour,Est-il possible de récupérer en ASP des objets javascript comme des tableaux, des objets,... qui proviennent d'une page quelquonque, Merci!Céd Gridview, objectdatasource et relationnel [ par lbnetwork ] Bonjour, je suis entrain de créer des objets pa rapport à un mon modèle relationnel. Le problème est que mes objets contiennent des proriétés qui fo Binding d'un objet ou collections d'objets (ASP.NET / C#) [ par CToph ] Bonjour,   Je cherche un moyen de réaliser une liaison d'objet ( DropDownList et DataSource d'objets [ par Alexandre Marlot ] Bonjour.Je désire alimenter une DropDownList à partir d'une collection d'objet. Je réalise pour cela un binding avec les propriété value et text (afin Modifier le texte d'un noeud Xml [ par roro59650 ] Bonjour bonjour,Actuellement je travaille sur une page ASP qui modifie une page XML.Ma question est de savoir comment affecter une valeur à un texte d erreur de serialisation [ par caudette ] bonjour,je debute en asp.net et je developpe une application SAV de suivi des clients. je souhaiterai avoir de l'aide!! mais j'ai dejà avancé dans le créer du code html à partir d'objets [ par mathmax ] Bonjour, Je cherche en ASP.net le meilleur moyen pour produire du HTML à partir d'objets. Je crois qu'aucune des solutions actuelle n'est vraiment sa Variable Asp vers Xsl [ par roro59650 ] Bonjour,dans ma page Asp, j'appelle une page Xsl qui affiche les données d'un fichier Xml.Tout va bien.Sauf quand je veut passer une variable Asp vers Convertir SVG en VML [ par Squall____ ] Bonjour à tous,Je cherche un moyen de convertir du code SVG en code VML.Je ne veux pas faire tout à la main (d'ailleur j'ai du mal même à la main)  ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales