begin process at 2012 05 28 13:09:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

ScriptManager

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ScriptManager

mardi 1 mai 2007 à 18:23:39 | ScriptManager

primactif

Bonjour

j'ai un soucis quand j'affiche une page aspx qui contient de l'Ajax en mode "design".
ma page dépend d'une MasterPage qui contient le ScriptManager.

il refuse de m'afficher les controles contenu dans les UpdatePanel et me dit qu'il faut un scriptManager au début de la page (il y est bien dans la MasterPage).

Vous avez une idée Merci

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
mardi 1 mai 2007 à 19:17:26 | Re : ScriptManager

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Tu vois ta masterpage en mode design ? avec le controle ScriptManager dedans ? tu n'as aucun problème à l'execution ?
Si tu met le ScriptManager dans ta page c'est OK ?
Essaye de réinstaller le msi d'asp.net Ajax extensions, peut etre que la dll System.Web.Extensions.Design n'est pas bien passé. As tu installé VS 2005 SP1 ? ca corrige de nombreux problèmes.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
mardi 1 mai 2007 à 19:31:36 | Re : ScriptManager

primactif

re.bonjour

une précision le pb est uniquement quand je place un usercontrol qui contient un updatePanel

vendredi 4 mai 2007 à 19:24:11 | Re : ScriptManager

primactif

Réponse acceptée !
Salut

J'ai trouvé !!!

Si  UpdateProgress est dans un <asp:Table />
le mode design ne voit pas le ScriptManager donc on doit utiliser des panel ou des div

Cette discussion est classée dans : page, contient, masterpage, scriptmanager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MasterPage ScriptManager [ par keikun59 ] Bonjour à tous, je vous expose mon "problème" : J'utilise une MasterPage dans laquelle j'ai ajouté le ScriptManager (Atlas).Ensuite, j'ai une page "De masterpage et asp 3.0 [ par quineman ] Bonjour,Je suis actuellement en train d'intégrer un site en aspx 2.0 et j'utilise un masterpage. Savez vous s'il est possible d'utiliser ce systeme de IMPORTANT Impression page asp [ par malerune ] Bonjourj'arrive à imprimer ma page asp, mais le soucis principal c'est qu'elle contient des textarea (ils sont limités à 6 lignes imposées par les uti Les pages se chargent 2 fois [ par zserge ] J'ai une masterpage avec une webform, puis 2 usercontrol sur la masterpage et un dans la webform.je met un point d'arrêt sur le "if(!IspostBack)" de c [C#] Accès au HEAD de la page [ par stailer ] Bonjour, Je suis en train de faire plusieurs contrôles serveurs en asp.net et la plupart ont besoin d'un fichier javascript externe pour fonctionner CSS et MasterPage ??? [ par EmacLi ] Bonjour à tous,Voila ma question :Peut on appliquer une feuille de style de manière dynamique à une master page ?J'ai trouvé cetee méthode dans ma mas [c#]Appliquer la feuille de style d'une MasterPage dans un fichier aspx [ par ludo27600 ] bonjour,j'ai référencé une feuille de style dans la MasterPage d'un site :"stylesheet" type="text/css" href=<spa Localisation + MasterPage [ par cti01 ] Bonjour , je développe une application multilingue via le Framework .NET 2.0 .Quand j'utilise la fonctionnalité "Générer la ressource locale" via le Conversion en string [ par Ishizaki ] Hello tout le mondeVoilà, je suis en plein apprentissage de l'asp.NET avec Visual Web Developer, donc je débute pas mal en utilisant le C#.Je m'entraî Masterpage / UserControl / UpdatePanel [ par ludo g ] Bonjour,J'ai un 'léger' soucis avec mes UpdatePanels, je m'explique :J'ai une masterpage qui contient un UserControl. Celui-ci contient un UpdatePanel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales