begin process at 2012 02 14 01:48:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

ScriptManager non reconnu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ScriptManager non reconnu

jeudi 4 septembre 2008 à 18:37:26 | ScriptManager non reconnu

premiumbfd

Bonjour,

Je développe une application web sous Visual Studio 2005, et dans ma MasterPage, j'ai inséré un ScriptManager. Il y a une erreur qui me dit qu'il n'est pas un élément connu. La génération marche quand même, mais j'ai un doute par rapport à une erreur que je n'arrive pas à résoudre.

Mon erreur est la suivante :

J'ai une WebForm (F_Tiers.aspx) inclue dans ma MasterPage et dans cette WebForm, j'ai différent UserControl inscrits (pour en citer 2 : UC_Tiers.ascx et UC_Client.ascx).
Au départ, je n'affiche que UC_Tiers, tant qu'aucun tiers n'est sélectionné. Une fois la sélection faite, si ce tiers est un client, alors UC_Client s'affichera.
Dans UC_Tiers je met à jour une variable de session, et si je l'affiche (pour tester) dans UC_Client, la valeur n'est pas la bonne. Par contre, si j'actualise ma page, la valeur correcte s'affiche dans UC_Client.

Pour info, j'ai tenté de mettre un UpdatePanel dans F_Tiers, contenant tous mes UserControl, un UpdatePanel dans chaque UserControl, de mettre qu'une seule de ces solutions (sachant que je dois obligatoirement en avoir un dans F_Tiers, pour afficher un ou plusieurs des UserControl en fonction du rôle du tiers), mais rien n'y fait.

J'ai le framework 3.5, car j'avais tenté de migrer ce projet sous Visuall 2008, mais je perdais trop de temps, je suis donc repassé sous 2005.

Est-ce que l'erreur peut provenir du fait qu'il ne reconnait pas mon ScriptManager, ou de l'endroit où je place mes UpdatePanel, ou de la manière dont je les utilise? D'où cela peut-il venir?

Merci
jeudi 4 septembre 2008 à 19:52:57 | Re : ScriptManager non reconnu

equinoxe83

Membre Club
Salut,
Tu l'as bien placé sous la balise body ?
Si oui, as-tu tenté de déplacer ton scriptmanager sur l'une de tes pages aspx ?
Le Pb est-il tjs le même ?
@+
jeudi 4 septembre 2008 à 20:02:51 | Re : ScriptManager non reconnu

premiumbfd

Réponse acceptée !

Bonjour,

Je l'avais placé sous une balise <form ... runat="server">, je l'ai déplacé sous une balise <asp:Panel ... runat="server">, c'est bon, il est reconnu.

Le problème venait surement du fait qu'il était sous un objet html et non asp, même en server...

Merci de ta réponse quand même.

Bonne soirée

jeudi 4 septembre 2008 à 20:04:42 | Re : ScriptManager non reconnu

Cette discussion est classée dans : erreur, client, uc, tiers, scriptmanager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win ASP.NET et ORACLE [ par lmamine ] Erreur du serveur dans l'application '/WebApp3'. Les composants client et réseau Oracle sont introuvables. Ces composants sont fournis par Oracle C [ASP.net 2.0][C#] script client [ par lenoil55 ] salut à tous,j'ai besoin d'alimenter un DropDownList coté client.Voici simplifié l'erreur qui se produit :<div class="smallfont" style="MARGIN-BOTTOM: Erreur "Trop de tâches client." [ par fabiin ] Salut !Souvent, g l'erreur"Trop de tâches client."mais elle n'est pas régulière, kan n fai actualiser ca passeJe ne c pas poukoi, kelk'un peu m'expliq Erreur coté client asp. [ par thierry5555 ] Bonjour à tous. J'ai activé ASP pour ce nom de domaine, mais je ne trouve pas ou je peux faire apparaitre les erreur asp dans la configuration coté w Generation de page d'erreur cote client [ par Cisaks ] Bonjour,Je voulais savoir si il etait possible de pouvoir generer, lors d'une erreur cote webservice, une page cote client lui indicant la cause du pr strategie authentification asp.net ajout champ dans table authentification [ par quineman ] Bonjour,Je souhaite intégrer la classe identification sur mon nouveau site. Seulement, j'ai déjà une base client sur le site existant. Me conseillez v urgent [ par janineinfo ] Salut tt le monde,J veux afficher webform2 à partir d'un boutton qui existe ds webform1 et transmettre les donnees du nveau client de la webform1( Probleme ASPX et W3C [ par jolazoule ] Salut,je viens de creer une page en .NET ( aspx) et lorsque je valide pour W3C j'ai cette erreur : ErrorLine 18 column 13: there is no attribute "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales