Accueil > Forum > > > > ScriptLoadFailedException
ScriptLoadFailedException
mardi 18 décembre 2007 à 17:53:00 |
ScriptLoadFailedException

Zoizoi
|
Bonjour, Je m'aperçois d'un problème sur mon site (j'ai l'impression que c'est récent) : J'utilise des compostants Ajax standard. Prenons l'exemple d'un RouncCorner. J'affiche ma page pour la première fois : Ok tout est correct. Je fais un postback et là : j'ai plus l'affichage des composants ajax (mon panel est devenu carré ;-)) Et en parallèle, j'ai une erreur javascript : Line: 3312 Character: 13 Code: 0 Error Message: Sys.ScriptLoadFailedException: The script '/MonSite/ScriptResource.axd?d=C91QS3VtkFlL6oMBPFfB40SJNIjeAw70hRuoo8278StbLPmHZHD7AexeJOgVBBFD8jc70f3ZCEGvuOwcvDZOFg2&t=633310672220000000' failed to load. Check for: Inaccessible path. Script errors. (IE) Enable 'Display a notification about every script error' under advanced settings. Missing call to Sys.Application.notifyScriptLoaded(). Quelqu'un aurait une idée du comportement ? Merci.
|
|
mardi 18 décembre 2007 à 23:51:26 |
Re : ScriptLoadFailedException

jesusonline
|
Bonjour, regarde avec Fiddler / httpwatch / ... pour voir les transferts HTTP et voir si t'as un 404 / 500 et si 500 regarde dans les logs windows le détail de l'erreur. Par contre, je suis pas sur que notifyScriptLoaded & co soit encore nécessaire, es tu sur d'avoir la dernier versison d'asp.net Ajax extensions ? (j'ai un gros doute là dessus, je sais que les dernieres betas, ca a beaucoup bougés) Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
mercredi 19 décembre 2007 à 00:10:26 |

Zoizoi
|
Bonjour (disons bonsoir ;-)),
J'ai essayé avec Fiddler 2. Après connexion, sur une page toute simple, j'ai un updatepanel et un bouton dedans. Je fais le posteback : j'ai l'erreur. Dans Fiddler, je ne vois que du 200 passer (donc pas de 404 ou 500). De plus, dans les logs d'IIS, je n'ai rien vu d'extraordinaire.
Par contre, très étonnant : Ca marche nickel sous FF 2.0.11 !!
Je suis en AjaxControlToolKit : 1.0.11119 et AjaxExtension : 1.0.61025 (on peut updater les Extension ???) Comment on fait ? Je n'ai vu que la possibilité d'updater les ControlToolKit. D'ailleurs, j'ai du patcher les AjaxExtension avec ce bout de code : Sys.UI.DomElement._getCurrentStyle = function Sys$UI$DomElement$_getCurrentStyle(element) { if (element.nodeName!="#text"){ var w = (element.ownerDocument ? element.ownerDocument : element.documentElement).defaultView; return ((w && (element !== w) && w.getComputedStyle)? w.getComputedStyle(element, null): element.style); } return null; }; C'est un js que j'ai rajouté à mon projet pour surcharger le fichier d'origine. Ce code évite une erreur que j'avais très souvent avec FF.
|
|
mercredi 19 décembre 2007 à 01:19:52 |

jesusonline
|
Est-ce que tu vois passer le Script qui pose problème ? si oui,, regarde le contenu, c'est quoi comme script ? un truc perso ? à la fin du fichier y'a un truc avec le ScriptLoader ? PS : ton script js est buggé remplace element.nodeName != "#text" par element.nodeType == 1 Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
mercredi 19 décembre 2007 à 01:36:30 |

Zoizoi
|
Ok, je corrigerais...
En fait, ce n'est pas à moi. Il plante à la ligne 3312 ! J'ai récupéré le début du script (qui est très long) : Type.registerNamespace('AjaxControlToolkit');AjaxControlToolkit.BoxSide = function() { } AjaxControlToolkit.BoxSide.prototype = { Top : 0, Right : 1, Bottom : 2, Left : 3 } AjaxControlToolkit.BoxSide.registerEnum("AjaxControlToolkit.BoxSide", false);AjaxControlToolkit._CommonToolkitScripts = function() { } AjaxControlToolkit._CommonToolkitScripts.prototype = { _borderStyleNames...
Le truc, c'est qu'il commence par des caractères bizarres...
Je pense avoir récupérer le bout de script qui pose pb (fichier : MicrosoftAjax.debug.js) : function Sys$_ScriptLoader$_raiseError(multipleCallbacks) { var callback = this._scriptLoadFailedCallback; var scriptElement = this._currentTask.get_scriptElement(); this._stopLoading(); if(callback) { callback(this, scriptElement, multipleCallbacks); } else { throw Sys._ScriptLoader._errorScriptLoadFailed(scriptElement.src, multipleCallbacks); } } Il effectue le throw...
Par contre, qu'est ce qu'il voulait loader ? Comment et ou trouver ?
Voilà où j'en suis.
|
|
mercredi 19 décembre 2007 à 09:12:27 |

jesusonline
|
Tu peux debugger le js, remonte dans le stack trace et tu verras d'où provient cette erreur. En fait il semble que le fichier que tu essaie de charger n'appelle pas la méthode de callback. Soit cela vient du fichier qui ne le fait pas, pour le savoir regarde le contenu du fichier avec fiddler, la fin du fichier devrait contenir l'appel au callback. Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
mercredi 19 décembre 2007 à 12:29:32 |

Zoizoi
|
C'est trop bizarre... J'ai l'impression que ça refonctionne sans avoir touché à mon code !
Comme je le disais plus haut, ça fonctionne bien sur FF, alors je me suis penché sur ma config IE avant d'analyser les trames et code js. Déjà, j'avais un virus "regscan.exe" ensuite, j'avais désactivé des activex (DHTML de Crosoft entre autres). Et depuis, j'ai l'impression que tout va beaucoup mieux sur IE.
Si je rencontre le pb encore, je te mettrais le rapport et le code js.
Merci pour ton aide.
|
|
Cette discussion est classée dans : script, ajax, to, sys, scriptloadfailedexception
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ajax error => Sys.WebForm.PageRequestManagerServerException !? [ par jimmy69 ]
Bonjour,J'ai une application sous asp net 2.0 avec ajax 1.0 SANS le ajax controle toolkit ok!J'ai une machine de dev win xp sp 2 et IIS 5.1 avec du ht
Sys.WebForms.PageRequestManagerServerErrorException. [ par wally88 ]
Bonjour, j'ai un site avec des controles "Ajax for aspx" et j'ai l'erreur suivante : PageRequestManagerServerErrorException: an unknow error occured w
[ASP.net] Chaque script le même problème... [ par RoX5 ]
Bonsoir, J'ai un problème à chaque fois que je fait un script ou que je veux visualiser une source de code sources il me met tjrs la même erreur qua
Probléme d'importation [ par jerome_p ]
Bonjour, Voila j'ai développé une application Web en ASP.NET / C# sur un desktop et maintenant je voudrais continuer mon développement sur un autre
Executer un script vbs à partir d'une page asp [ par thecrax ]
Bonjour, voilà tout est dans le titre je crois. J'aurais besoin d'exécuter côté serveur un script vbs que j'ai réalisé , est-ce que celà est possible
MS_POSITIONING="GridLayout" [ par manuken ]
Bonjour à tous,Je suis tombé sur un script qui utilise dans le body : MS_POSITIONING="GridLayout"D'après mes recherches c'est de l'aspJe ne connais ri
script asp plus rapide qu'access ??!? [ par klem ]
Bonjour, j'ai un soucis avec asp/access. En fait j'ai besoin d'effectuer 2 requètes de mise à jour l'une aprés l'autre. La première passe sans problèm
traduction script asp en php [ par zerozero82 ]
"ok" THEN cd = Request.querystring("cd") cd_date = day(date)&month(date)&year(date) cd_controle = ((cd_date+20)*19)+((cd_date+18)*17)+((cd_date+
ICallBackEventHandler \ AJAX [ par Romuxx ]
Bonjour à tous, J ai 2 questions : - Je souhaite faire 2 usercontrols fonctionnant sans postback (uniquement AJAX) - Comment dialoguer entre ces 2 us
Server Error in '/' Application ... Runtime error [ par MAQFAB ]
Bonjour à tous,D'après mes visites sur le web, je pense que je ne suis pas le premier à rencontrer cette erreur...C'est mon premier projet ASP.NET. Do
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
STABILITé DU DéBIT 3GSTABILITé DU DéBIT 3G par benzekrighizlane
Cliquez pour lire la suite par benzekrighizlane
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|