begin process at 2012 05 28 13:09:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

Scripting.FileSystemObject

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scripting.FileSystemObject

samedi 19 janvier 2002 à 00:14:13 | Scripting.FileSystemObject

gbpolo

J'aimerai trouver le composant Scripting.FileSystemObject mais j'ai du mal ...

Si kk1 a un lien sous la main ça m'interesse

:)
dimanche 20 janvier 2002 à 22:19:54 | Re : Scripting.FileSystemObject

hbigal

Il est installé d'origine avec Windows ...

Bon code

Hbigal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'aimerai trouver le composant Scripting.FileSystemObject mais j'ai du mal ...

Si kk1 a un lien sous la main ça m'interesse

:)

Cette discussion est classée dans : scripting, filesystemobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec Scripting.FileSystemObject [ par noufnouf ] Bonjour, J'ai un pb avec le composant scripting.FileSystemObject sur mon serveur. Quand j'essaye de l'utiliser je n'ai pas de reponse de mon serveur. Pb avec Scripting.FileSystemObject !!! [ par Psy ] Salut a tous !! Voila, apres un upload d'image, j'essaye de detruire une autre image (je connais son nom). Pour cela je fait : 'Effacer le fichier ima Problème de permissions avec Scripting.FileSystemObject [ par ysk ] Bonjour,En utilisant Scripting.FileSystemObject pour copier et supprimer des fichiers sur un disque partagé (sur un autre serveur) j'ai des problèmes Verifier l'existence d'un fichier sans utiliser "Scripting.FileSystemObject" [ par benkud ] Salut a tous,Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de verifier l'existence d'un fichier en ASP sans utiliser "Scripting.FileSystemObject". Ma qu FileSystemObject - FSO probleme de sécurité [ par nicols ] Bonjour,Voila j'ai une question à posée si on laisse la dll qui permet à fso de fonctionner sous un serveur IIS es qu'il est possible de restrinde les FileSystemObject sous IIS WinXP.PRO [ par ranouf ] Set Fichier = server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")if Fichier.FileExists(strAdresse) then response.Write(strAdresse & " existe ") Fichie filesystemobject -> createfolder [ par scoubigee ] Pour créer un répertoire, il faut faire :  set FS = server.createobject("scripting.filesystemobject")  FS.createfolder(nom_rep) Mais comment définir Manipulations de fichiers sans filesystemobject [ par YsF ] Salut.J'ai un petit problème voila j'ai un hebergement asp qui ne prend pas en charge l'object filesystelobject alors je voudrais savoir si il n'exist XMLHTTP et FileSystemObject [ par sbertrand ] Bonjour, je veux recupere le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et sauvegarder le texte dans un fichier. Avec le FileSystemObject je n' GROS PB de FileSystemObject :))))))) [ par barzy ] Je vous donne le code pour voir si j'ai fait une connerie !!'Variables + ConstantesConst ForWriting = 2 Const Create = Tru

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales