begin process at 2012 05 28 13:09:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

script vbs remplacement chaines de caracteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script vbs remplacement chaines de caracteres

samedi 22 octobre 2011 à 14:18:15 | script vbs remplacement chaines de caracteres

bonjour44

Bonjour,

Je souhaiterai via un vbscript remplacer plusieurs chaines de caracteres dans le même fichier texte. J'utilise actuellement le script ci-dessous, mais celà ne fonctionne pas si l'on a plusieurs variables à rechercher/remplacer :
'****************************************************
'CREATION SCRIPT DHCP
'Ouverture et lecture du fichier à modifier
Set f = fso.OpenTextFile("c:\deploy\Creation_Options_DHCP.param", ForReading)
stDHCP = f.readAll
f.Close

Set f = fso.CreateTextFile("c:\deploy\31-Creation_Options_DHCP.cmd", ForWriting)
f.Write replace(stDHCP, "%DOMAINE%" ,DCName) & replace(stDHCP, "%IP%" ,IP)
f.close
'****************************************************
Merci d'avance de vos réponse.

Cette discussion est classée dans : script, caracteres, chaines, creation, dhcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

génération du script de creation de base de données [ par aissam101 ] salut, j'ai modélisé un diagramme de classe sous power AMC 12 et je veux bien générer un script de création de base de données mais l'analyseur me gén bonjour puije avori une script de formulaire et une base de donne basique [ par mario230 ] bonjour honnêtement je crack je désiré un truc simple une formulaire d inscrition et sa base de donner a exporter et mexpliquer ou insere mon login Erreur de script sur contrôle de validation [ par dublow ] Bonjour, J'ai crée une master page, un contrôle utilisateur et j'ai 2 pages contenu. Sur le contrôle utilisateur, j'ai une fonction qui masque/affic aide pour la creation d'un site web [ par jimgui ] bonjour à tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a la conception d'un site web. je suis tombé récemment sur ce site " http://boulet.ahst. l'influence de changement de serveur de messagerie sur le script d'envoie de mail SMTP [ par leary84 ] Bonjour, (je suis débutant) Svp; je veux changer un serveur de messagerie sachant que j'ai une application web en scipt ASP qui utilise l'envoie des Actualiser une page sans la recharger [ par petaouai ] Bonjour à tous, j'utilise ce script pour recharger mon forum toutes le x secondes. Mais voilà, lorsque vous écrivez votre message et que la page se re Activ directory, utilisateurs, script [ par keosus ] Bonjour, Voila je travaille dans un collège et je dois faire un script VBS. Je ne connais pas le du tout le VBS. Je voudrais savoir comment faire pr m Ajouter un script avec du code behind [ par BrokenArrow29 ] Bonjour ! J'aimerais soliciter votre aide. Je voudrais faire afficher un script a un endroit spécifique dans ma page web. Le script va chercher un aff Script pour afficher mon IP aux autres. [ par dragonofdark ] Bonjour, Je suis très nouveau en scripting (en fait je n'ai jamais scripté) et sur ce forum. J'ai plusieurs serveurs sur des jeux mais j'ai une ip d Script texte s'affichant et disparaissant de manière automatique [ par ralinis ] Bonjour, j'ai vu un script sur le site de RFI www.rfi.fr rubrique DENIERES INFOS. Le titre de l'actualité, s'affiche puis disparait, j'allais l'appele

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales