Accueil > Forum > > > > Script VB exécuté deux fois
Script VB exécuté deux fois
jeudi 8 juin 2006 à 09:00:21 |
Script VB exécuté deux fois

navya
|
Bonjour, J'ai un problème avec mon code VB, j'ai créé des liens qui lorsqu'on clic dessus, cela lance un javascript qui met la valeur du lien dans un champs caché puis qui effectue un submit. Dans mon code VB, sur le chargement de la page, si il y a des variables de post, je réccupère la valeur du champs vide et je la met dans une variable globale, sinon, je mets une valeur par défaut. Ca se fait bien, je réccupère bien ma valeur du post mais ensuite, quand je déroule mon code, il y a un second rechargement qui réinitialise ma variable globale à la valeur par défaut car ce n'est plus un post qui se fait mais un rechargement sans post, donc du coup ma variable globale perd la valeur que je veux. Je vous montre mon code qui marche mais qui a un second rechargement : 'test si c'est un post If Not IsPostBack Then 'variable initialisée à la date du jour si pas un post nDate = Date.Now Else 'test le champs caché nommé "test" If Request.Form("test") = "" Then Session("choix") = Date.Now nDate = Date.Now ElseIf Request.Form("test") >= nTmp Then 'donne à ma variable globale la valeur du champs caché nDate = CDate(Request.Form("test")) Session("choix") = CDate(Request.Form("test")) Else nDate = CDate(Request.Form("test")) Session("choix") = CDate(Request.Form("test")) End If End If Donc ce code marche mais au second rechargement, ben le code "If Not IsPostBack Then" s'exécute et met une mauvaise valeur à la variable globale. Je ne sais pas pourquoi j'ai deux rechargement puisque je fais qu'un seul submit avec le javascript. Voilà, j'espère avoir été claire  Navya
|
|
Cette discussion est classée dans : code, variable, valeur, test, post
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Script VB exécuté deux fois [ par navya ]
Bonjour,J'ai un problème avec mon code VB, j'ai créé des liens qui lorsqu'on clic dessus, cela lance un javascript qui met la valeur du lien dans un c
IF variable est null [ par jeckel ]
Salut à tous,Je commence seulement avec les variables ASP et j'aimerai réaliser un contrôle de saisir un champ dans une table MySQL qui ne permet pas
récuperation de valeur de variable de procedure stockee ou trigger vers code asp [ par tutunice ]
Bonjour, Mon probleme a déja été posté par un autre membre mais n'a pas encore eu de réponse, je le pose à nouveau : j'ai besoion de récupérer dans m
Charger des Valeurs dans une DATALIST [ par cyberice67 ]
Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon appli. Mon projet utilise une datalist. Dans ma classe de base j'ai mit en variable GLOBALE un datarea
Variable C# dans HTML [ par zigxag ]
Bonjour !Je voudrais savoir comment afficher la valeur d'une variable C# dans une page HTML, sachant que ce n'est pas dans un contrôle que je dois aff
Modification d'une gridview (donc de la bdd) depuis le code c# [ par gstrit ]
Bonjour,Tout est dans le titre, je voudrais modifier la valeur d'un champ de ma gridview mais aussi que ça modifie se valeur dans la bdd. Je voudrais
Variable accessible dans page asp [ par maito ]
Bonjour, Voici une page en asp, avec laquelle je recupere une valeur d'un formulaire, mais j'ai besoin d'utiliser cette valeur dans plusieurs module
enregistrer la valeur d'un cookie dans une variable [ par elpanda ]
bonjour je voudrais savoir comment faire pour enregistrer la valeur d'un cookie dans une variable? pour pouvoir réutiliser cette variable après. (je c
[Frwk2.0] Comment recupérer valeur entre 2 IFrames [ par dimkhas ]
Bonjour J'ai un pb pour récupérer la valeur d'une variable au niveau de mon code webform2.aspx. Je m'expliquer : en faite j'ouvre une fenétre windows
Comparaison disfonctionnelle avec valeur NULL [ par Jos ]
Bonjour à tous, J'ai une table contenant différentes valeurs liées au profil d'un utilisateur. Lorsque celles-ci ne sont pas initialisées où ont été d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
VB.NETVB.NET par hajourawm
Cliquez pour lire la suite par hajourawm URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|