Bonjour,
J'ai un problème avec mon code VB, j'ai créé des liens qui lorsqu'on clic dessus, cela lance un javascript qui met la valeur du lien dans un champs caché puis qui effectue un submit. Dans mon code VB, sur le chargement de la page, si il y a des variables de post, je réccupère la valeur du champs vide et je la met dans une variable globale, sinon, je mets une valeur par défaut. Ca se fait bien, je réccupère bien ma valeur du post mais ensuite, quand je déroule mon code, il y a un second rechargement qui réinitialise ma variable globale à la valeur par défaut car ce n'est plus un post qui se fait mais un rechargement sans post, donc du coup ma variable globale perd la valeur que je veux.
Je vous montre mon code qui marche mais qui a un second rechargement :
'test si c'est un postIf Not IsPostBack Then
'variable initialisée à la date du jour si pas un post nDate = Date.Now
Else
'test le champs caché nommé "test" If Request.Form("test") = "" Then
Session("choix") = Date.Now
nDate = Date.Now
ElseIf Request.Form("test") >= nTmp Then
'donne à ma variable globale la valeur du champs caché nDate = CDate(Request.Form("test"))
Session("choix") = CDate(Request.Form("test"))
Else
nDate = CDate(Request.Form("test"))
Session("choix") = CDate(Request.Form("test"))
End If
End If
Donc ce code marche mais au second rechargement, ben le code "If Not IsPostBack Then" s'exécute et met une mauvaise valeur à la variable globale.
Je ne sais pas pourquoi j'ai deux rechargement puisque je fais qu'un seul submit avec le javascript.
Voilà, j'espère avoir été claire

Navya