begin process at 2010 02 10 13:25:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Script VB exécuté deux fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script VB exécuté deux fois

mercredi 7 juin 2006 à 10:15:48 | Script VB exécuté deux fois

navya

Bonjour,
J'ai un problème avec mon code VB, j'ai créé des liens qui lorsqu'on clic dessus, cela lance un javascript qui met la valeur du lien dans un champs caché puis qui effectue un submit. Dans mon code VB, sur le chargement de la page, si il y a des variables de post, je réccupère la valeur du champs vide et je la met dans une variable globale, sinon, je mets une valeur par défaut. Ca se fait bien, je réccupère bien ma valeur du post mais ensuite, quand je déroule mon code, il y a un second rechargement qui réinitialise ma variable globale à la valeur par défaut car ce n'est plus un post qui se fait mais un rechargement sans post, donc du coup ma variable globale perd la valeur que je veux.

Je vous montre mon code qui marche mais qui a un second rechargement :

'test si c'est un post
If Not IsPostBack Then
    'variable initialisée à la date du jour si pas un post
     nDate = Date.Now
Else
     'test le champs caché nommé "test"
     If Request.Form("test") = "" Then
          Session("choix") = Date.Now
          nDate = Date.Now
     ElseIf Request.Form("test") >= nTmp Then
          'donne à ma variable globale la valeur du champs caché
          nDate = CDate(Request.Form("test"))
          Session("choix") = CDate(Request.Form("test"))
     Else
          nDate = CDate(Request.Form("test"))
          Session("choix") = CDate(Request.Form("test"))
     End If
End If

Donc ce code marche mais au second rechargement, ben le code "If Not IsPostBack Then" s'exécute et met une mauvaise valeur à la variable globale.
Je ne sais pas pourquoi j'ai deux rechargement puisque je fais qu'un seul submit avec le javascript.

Voilà, j'espère avoir été claire
Navya

Cette discussion est classée dans : code, variable, valeur, test, request

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script VB exécuté deux fois [ par navya ] Bonjour, J Comparaison disfonctionnelle avec valeur NULL [ par Jos ] Bonjour à tous, J'ai une table contenant différentes valeurs liées au profil d'un utilisateur. Lorsque celles-ci ne sont pas initialisées où ont été d IF variable est null [ par jeckel ] Salut à tous,Je commence seulement avec les variables ASP et j'aimerai réaliser un contrôle de saisir un champ dans une table MySQL qui ne permet pas récuperation de valeur de variable de procedure stockee ou trigger vers code asp [ par tutunice ] Bonjour, Mon probleme a déja été posté par un autre membre mais n'a pas encore eu de réponse, je le pose à nouveau : j'ai besoion de récupérer dans m [.NET 2.0] Repeater [ par stailer ] Bonjour, après migration de mon appli asp.net 1.1 vers 2.0, il semblerait que j'ai un souci au niveau des repeater. Dans le header, j'ai des lie [Frwk2.0] Comment recupérer valeur entre 2 IFrames [ par dimkhas ] Bonjour J'ai un pb pour récupérer la valeur d'une variable au niveau de mon code webform2.aspx. Je m'expliquer : en faite j'ouvre une fenétre windows Modification d'une gridview (donc de la bdd) depuis le code c# [ par gstrit ] Bonjour,Tout est dans le titre, je voudrais modifier la valeur d'un champ de ma gridview mais aussi que ça modifie se valeur dans la bdd. Je voudrais envoyer une valeur en aspSmartUpload [ par richch ] Salut, J’utilise aspSmartUpload pouruploader un fichier, je cherche à envoyer une valeur avec le formulaire pour la récupérer dans la page suivante ma Charger des Valeurs dans une DATALIST [ par cyberice67 ] Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon appli. Mon projet utilise une datalist. Dans ma classe de base j'ai mit en variable GLOBALE un datarea Recuperation de valeur dans une datalist [ par drakula ] Salut la compagnie ! Voila j'ai un leger soucis, je voudrais recuperer la valeur d'une checkbox html qui est contenue dans une datalist dont voici le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales