begin process at 2012 05 28 13:08:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

script pour savoir si connecter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script pour savoir si connecter

dimanche 2 mai 2004 à 11:56:12 | script pour savoir si connecter

epoxy

Bonjour a tous jaimerai savoir sil existe un script ki permet de voir si certain de mes contact de msn sont connecter jaimerai men servir sur un site web merci bcp
www.q-ware.fr.st
mardi 4 mai 2004 à 00:02:01 | Re : script pour savoir si connecter

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pas à ma connaissance.
Il faudrait plutot voir ca avec le site d'MSN.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : script, connecter, url, www, jaimerai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteur de dl [ par l_erazer ] Bonjour.J'ai fait un site sur mon clan de counter-strike. www.csdeb-clan.fr.stJe voudrais savoir si c'est possible de savoir quelles sont les maps les Autre Concours [ par aspphpnet ] 5 noms de domaines à gagner chez nous :)et c'est gratuit!http://www.asp-php.net Je peux pas me connecter à ma base de donnée :( [ par melih ] J'ai ecris du script ASP en VB pour accèder à une base de données AS/400 et ceci à travers ODBC.Quand j'ai testé ce script sur une machine Win98 et en script de connexion [ par bolo ] Salut j'ai une partie admin dans mon site qui fait a peu pres toujours la meme chose detruire, mise a jour et ajour j'aimerai savoir si qqn connais un Cacher url [ par beetsy ] salut à tousy a t-il une solution pour cacher l'url d'un site (autre moyen que de passer par les frames)je voudrais toujours avoir dans la barre d'adr Avoir l'url de la barre d'adresse [ par lmoktar ] Bonjour, Je cherche à faire une redirection à partir de l'url tapée par le visiteur. Ex : Il tape www.mosite.com/conference et je le redirige vers ww comment faire les statistiques pour mes site [ par sammaya ] Bonjour par curiosité je veux créer un script( php asp ...) qui seras heberger sur mon site www.monsite-stat.com.ce script a pour rôle de faire les s Création d'url dynamiques [ par Benz ] Bonjour, Je ne sais pas vraiment où ni comment poser ma question, je pense donc qu'elle trouve sa place dans cette rubrique. Je souhaiterais savoir c Url rewriting [ par hudon77 ] Bonjour à tous! Dans mon site je veux donner un URL unique a chaque utilisateur. ex: www.monsite.com/Nathalie, www.monsite.com/Roger J'ai exploré Connexion https sur serveur IIS6 [ par Nemo555 ] BonjourJ'héberge sur un serveur IIS6 un site accessible par une url classique type http://www.monsite.comLorsque l'on veut administrer en ligne ce sit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales