Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Script de ma page asp n'est pas transmit !! [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (Jackboy)

lundi 2 mai 2005 à 16:44:48 | Script de ma page asp n'est pas transmit !!

Jackboy

Bonjour !

J'utilise un appli qui utilise les iframe

La page principale contient tous les frames. Tous les pages sont interpreté par iis comme il faut, sauf une, la page du centre (mapImage).

<iframe name="head" frameborder="0" height="128" width="673" src="head.asp" scrolling="no"></iframe>
<iframe name="side_nav" frameborder="0" height="0" width="0" scrolling="no" src="side_nav_bar.asp?niveau=collection&level=<%=iLevel%>&collection=serveur"></iframe>
<iframe name="top_nav" frameborder="0" height="0" width="0" scrolling="no" src="top_nav_bar.asp"></iframe>
<iframe name="side_nav_gauche" frameborder="0" height="0" width="0" scrolling="no" src="side_nav_bar_gauche.asp"></iframe>
<iframe name="mapImage" frameborder="0" height="515" width="800" src="attente.asp" scrolling="no"></iframe>
<iframe name="foot" frameborder="0" align="center" height="130" width="690" src="foot.html" scrolling="no"></iframe>

Cette page passe d'une page a une autre, attente.asp vers map.asp avec une redirection
response.addheader "location", "map.asp"
response.end

si je met un simple response.write ("test"), je le vois dans la source et donc il n'est pas interpreter dans iis !

Pourquoi donc sa bug avec cette page si le reste fontionne #1 ?

lundi 2 mai 2005 à 18:21:48 | Re : Script de ma page asp n'est pas transmit !!

Yopyop

re,

essayes:

response.write "<script>location.replace('map.asp');</script>" au lieu
de
response.addheader "location", "map.asp"

yopyop

Cette discussion est classé dans : script, asp, page, response, transmit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p Scrit de pagination [ par DanyleMagnifique ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri script de pagination [ par DanyleMagnifique ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri probleme avec un script asp. [ par dany ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri Enregistrement d'une page ASP [ par astien ] Est ce que quelqu'un sait comment enregistre t-on une page asp au format html lorsque celle-ci est chargée.je cherche a rajouter une fonction a la fin transformation script php en asp [ par wiiiz ] Voila bonjour bonjour, je vous expose mon probleme J'ai mis en place un script PHP, me permettant de charger une page specifique dans une frame en fon Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' [ par Bfar ] j'essaye de passer d'une page à une autre avec la méthode Response.Redirect, à ce moment j'ai le message:Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' L Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005' ... [ par doodoo512 ] Bonjour,Je suis débutant en ASP et je bute depuis une semaine sur des problèmes de redirection dans mes pages ASP.L'erreur est du type : Objet Respons Erreur dans le script 500-100.asp [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Iaorana(bonjour)Je pensais en avoir fini avec ce script mais maintenant je suis dans une impasse voilà le résultat qu'il me sort Response.redirect [ par anwaarber ] salut es ce que je peut savoir comment envoyer un parametre dans Response.redirect voisi mon probléme : ************************************** NB: je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.