begin process at 2010 03 21 17:03:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Script on contrôle indépendant !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script on contrôle indépendant !!!

jeudi 5 août 2004 à 04:21:03 | Script on contrôle indépendant !!!

biowaste

Ma question est un peu bizarre.

Est t-il possible en asp.net de faire un truc autre qu'un exécutable pour que disons une action, (comme par exemple une requete sur une base de données, s'effectue automatiquement à toutes les heures sans avoir à rafraîchir de page ?

Un genre de contrôle serveur. Je pourrais le faire facilement en vb.net ou en c# mais disons que les hébergeur n'aime pas trop les petits exe associés à des applications web.
jeudi 5 août 2004 à 19:08:43 | Re : Script on contrôle indépendant !!!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
question interessante, j'ai deja essayé de chercher qqchose de ce genre mais rien de bien concluant, si tu trouves une solution n'hésite surtout pas à nous la faire partager.

j'avais essayé une fois de faire ca, en declenchant un thread des le lencement de l'application, puis j'avais essayé de le conservé, meme si l'utilisateur partait, mais ca me parraissait compliqué, et du coup j'ai pas essayé d'aller plus loin

Cyril

Cette discussion est classée dans : script, net, contrôle, indépendant, disons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transaction [ par chris81 ] je viens de developper un script avec access (module) pour faire des transactions comme dans les banques, de compte a compte, et maintenant j'aimerai Cherche script efficace pour contrôle validattion formulaire [ par Dannyc ] Voici mon problème le formulaire d'inscription a des scrips de contrôle pour valider un formulaire et celui-ci n'est pas très pertinent, il oublie de ASP.NET OpenFileDialog ? [ par berocca ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment implémenter le contrôle OpenFileDialog dans une page aspx ?Je souhaite, depuis l'une de mes pages, p [ASP .NET C#] Contrôle utilisateur dans un autre contrôle utilisateur [ par linar009 ] Bonjour,J'ai un gros souci.J'ai créé un contrôle utilisateur dans lequel j'ai un autre contrôle.Le premier passe un string en paramètre au deuxième.Le [C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso [ par outcast_fr ] Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control".Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué d'une z [ASP.NET][VB.NET][JS]Communication .net javascript [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai développé une application asp.net qui permet d'ajouter divers contrôles personnalisés, comme textbox, label, ... et calendar J'ai entre Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html [ par AnnuMada ] Je désire à patire d'une page aspx envoyer un mail en html.Jusque là pas de probléme cela fonction trés bien.Voici mon code script<FONT si Contrôle Anthem & C# (ASP.Net 1.1) [ par LUDINSKI ] Bonsoir à tous...Dans un DropDownList (dans une page .aspx en ASP.Net 1.1), j'ai plus de 5000 personnes, donc pour pouvoir en sélectionner une d'une f Asp.net et javascript [ par catamenia ] Bonjour,J'ai un fichier script.js.Comment puis-je déclarer et appeller une fonction de script.js dans ma page aspx?merci Utiliser un contrôle Ajax dans ASP.NEt [ par lamyruth ] Bonjour,comment faire pour utiliser un contrôle (dropdownlist) d'Ajax dans mon projet  sousASP.NET 2?(je mexplique:J'ai un projet développé sous VS 20

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales