Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : script de neige qui s'entasse [ Framework / Prototype, Script.Aculo.us ] (crevetteyanis)

mardi 2 décembre 2008 à 23:48:19 | script de neige qui s'entasse

crevetteyanis

Bonjour ou bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis complètement novice en la matière ...

Voilà, j'ai un forum en PhpBB3 (je donne les infos qui peuvent servir), qui je pense ne prend que du html  et je recherche désespérement un script de neige qui tombe et qui reste en bas de la page ! Qui s'accumule quoi !
J'ai un script de neige qui tombe, pour cela pas de soucis, mais pour l'entassement ... Pfiou !

J'ai cherché partout sur le net, impossible !  Je commence sérieusement a désespérer ...

Je ne sais pas si ce forum est fait pour ce que je demande, si j'ai posté au bon endroit donc je m'excuse par avance si je me suis trompée !

Merci ...

mercredi 10 décembre 2008 à 19:46:48 | Re : script de neige qui s'entasse

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
il suffit pour que cela s'entasse de diminuer la hauteur de la descente des flocons, ils vont moins bas.
Au début les flocons descendent jusqu'au bas de la page, ensuite et ce suivant la vitesse et la grosseur des flocons ils s'arrêtent au bas de la page moins l'épaisseur de la couche.
;O)

Cette discussion est classé dans : script, forum, neige, tombe, entasse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de neige qui ne tombe pas [ par Mr spud ] bonjour.....j'ai pris le code de neige en hiver feuille en automne et j'ai un message d'erreur quand je regarde la page....."objet requis"voici la lig cliquer pour activer un lien [ par survivor ] voici le sript que j'ai:[SCRIPT]clic = false;<a href="URL de votre sponsor" onClick= faire fonctionner un script flocon de neige [ par wally88 ] Bonjour, j'essai de faire fonctionner ce script : http://www.javascriptfr.com/codes/NEIGE-TOMBE-SUR-VOTRE-SITE_35228.aspxDans une page html ca fonctio Recherche d'un script [ par amisdesanimaux ] Bonjour !Archi nulle, je poste plus que probablement dans la mauvaise rubrique; vous m'en excuserez à l'avance.Voilà, je suis à la recherche d'un scri Script Dernier message forum dans du xhtml 1.0 Strict [ par animusaquila ] Bonjour à tous,J'ai créé un site web (lien sur mon profil) contenant un forum phpbb3. J'aimerais en fait, créé un script en Java pour afficher les 5 d Script "Loto foot" sur Forum [ par Mosad ] Bonjour, Je ne sais absolument pas si c'est faisable, je voudrai savoir s'il était possible de déposer sur un sujet à part de mon Forum un coin pron avez-vous un script ou autre chose pour mettre un bon forum et un espace membre. [ par riderr ] Bonjour, voilà je voulais savoir si vous aviez un script ou autre chose pour mettre un bon forum ? Et aussi pendant que j'y suis si vous aviez un scri Besoin aide pour script des saisons [ par 8888kiki ] Bonjour ,je n'ai quasiment aucune connaissance en java ou html mais j'aimerais bien mettre le script du lien suivant sur mon forum: [url]http://www.ja neige qui tombe [ par majutoan ] je n'arrive pas à insérer la neige sur mon écran; comment faire ? Merci pour la réponse commande : neige qui tombe [ par lyelle ] Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main (je ne connais rien aux scripts mais j'aimerais beaucoup faire tomber de la neige sur mon site. Je sais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.