Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : script de neige qui s'entasse [ Framework / Prototype, Script.Aculo.us ] (crevetteyanis)

mardi 2 décembre 2008 à 23:48:19 | script de neige qui s'entasse

crevetteyanis

Bonjour ou bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis complètement novice en la matière ...

Voilà, j'ai un forum en PhpBB3 (je donne les infos qui peuvent servir), qui je pense ne prend que du html  et je recherche désespérement un script de neige qui tombe et qui reste en bas de la page ! Qui s'accumule quoi !
J'ai un script de neige qui tombe, pour cela pas de soucis, mais pour l'entassement ... Pfiou !

J'ai cherché partout sur le net, impossible !  Je commence sérieusement a désespérer ...

Je ne sais pas si ce forum est fait pour ce que je demande, si j'ai posté au bon endroit donc je m'excuse par avance si je me suis trompée !

Merci ...

mercredi 10 décembre 2008 à 19:46:48 | Re : script de neige qui s'entasse

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
il suffit pour que cela s'entasse de diminuer la hauteur de la descente des flocons, ils vont moins bas.
Au début les flocons descendent jusqu'au bas de la page, ensuite et ce suivant la vitesse et la grosseur des flocons ils s'arrêtent au bas de la page moins l'épaisseur de la couche.
;O)

Cette discussion est classé dans : script, forum, neige, tombe, entasse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message