begin process at 2012 05 28 13:07:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Script de logon pour partager un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script de logon pour partager un dossier

mercredi 1 juin 2005 à 10:02:20 | Script de logon pour partager un dossier

Nymouas

Bonjour,

Je voudrais faire un script qui permet de partager le dossier de l'utilisateur en train de se logger (qui s'exécute une fois lors de la première ouverture d'un utilisateur).  Les droits de partage seraient restreints qu'à l'utilisateur qui se logge !

Sous question qui en découle : Peut-on partager un dossier en vbs & cmt ?

Si qqun a une idée ?
Merci d'avance,
++

Cette discussion est classée dans : script, dossier, utilisateur, logon, partager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script en asp pour effacer un dossier [ par harmegnies ] je cherche un script en asp qui permet au lancement de supprimer tous les répertoires d'un site et les fichiers s'y trouvant.Merci d'avance.Patrice Ha enregistrer image dossier [ par moorice ] Bonjour, je develloppe une application web en c#,j'aimerais savoir comment inserer une image dans un dossier ou le chemin de l'image provient d'un tex donner le controle total d'un dossier à un utilisateur [ par tiblecool ] Hello,Je dois développer une interface web pour gérer les comptes des utilisateurs, et j'ai un problème au niveau de la fonction qui est sensée donner ASP.NET Problème connexion sql [ par dekico76 ] Tout d'abord salut à tous,Voila g un petit problème de connexion, je voudrais me connecter à une BD SQL en utilisant l'authentification Windows avec u lecture du contenue d'un dossier [ par nirega ] bonjourje fais un petit script super simple mais il est super long a me retourné le resultatvoici mon script :set fs = createobject("Scripting.FileSys direction selon url [ par Jackboy ] j'aimerai savoir si qqun a une idée comme permettre une direction vers un dossier selon l'url.J'ai un hébergeur ayant droit a un ip, mais j'aimerai po [ASP.NET] Pb avec control de validation et pages aspx [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai des formulaires en ASP.NET1) Mon problème est un peu bizarreSi je met des contrôles de validation sur mes formulaires simples, je ne peux execution journalière d'un script asp [ par zhaar ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour qu'un script s"execute une fois par jour à une heure donnée; à savoir que le site est hébergé, je ne peu inclure le contenu d'une page php dans une page en asp [ par jprunner ] bonjourest ce que c'est possible de faire un include vers une page en .phpautrement comment faire en javascript function include("http://w "Enregistrer sous" [ par TmDsbsBs ] Bonjour,J'ai un gros problème depuis plusieurs jours et je ne sais plus quoi faire...Je souhaite créer plusieurs docs (.xls et .doc) qui récupèrent de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales