Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Script à executer sur le serveur [ Scripting / VBScript ] (esus1985)

jeudi 22 novembre 2007 à 09:06:04 | Script à executer sur le serveur

esus1985

Membre Club
bonjour.

J'ai un petit soucis dont je n'arrive pas à me depetrer.

Je voudrai executer un script vbs sur le serveur. Je lance le script

Dim oWSH, res

Set oWSH= CreateObject(

"WScript.Shell")'oWSH.Run "cmd cscript.exe C:\iis\html2pdf_theos.vbs " & nom_fichier,1,false

dim cmd

cmd =

"wscript.exe ""C:\iis\html2pdf_theos.vbs " & nom_fichier & """"

set

res =oWSH.exec (cmd)

Set oWSH = nothing

dim t

t=res.stdout.readall

response.Write t

t=res.stderr.readall

response.Write t

j'ai un wscript lancé par IWAM_nommachine dans les process mais rien de plus, le script ne se lance pas alors la récupération des erreurs ne se fait pas alors que lancé directement à partir de l'invite de command, se script s'execute oO

Les autorisations sont définies pour les scripts et le login en anonyme remplacé par un login admin.

je ne sais vraiment plus ou chercher.

j'espère avoir été assez clair dans mes explications.

Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me lire

Esus

jeudi 22 novembre 2007 à 09:18:51 | Re : Script à executer sur le serveur

esus1985

Membre Club
petite erreur de copier coller du code, j'ai mis

set

res =oWSH.exec (cmd) et non
"set
res =oWSH.exec (cmd)"

je pense que vous l'aviez compris mais bon, on sait jamais quelqu'un qui me dirai que ca vient de la

pareil pour la ligne du dessu...

Esus, foireux même sur le copier/coller...

jeudi 22 novembre 2007 à 15:02:29 | Re : Script à executer sur le serveur

esus1985

Membre Club
changement de donne, j'ai décidé de m'y prendre autrement mais ca ne fonctionne toujours pas.

je met le code directement en asp mais celui ne fait rien. Il lance un process iexplore mais que dalle.

J'ai envie de torcher ce truc car je supporte plus de voir toujours les mêmes lignes de codes et re ecrire les meme trucs...

Un coup de main siouplééééééééé

le code que j'ai mis dans la page asp est le suivant :

dim objws

nom_fichier =

"toto.html"

set

objws = server.CreateObject("MSWC.BrowserType")

response.Write objws.browser

response.Write

"<br>"

response.Write objws.Version

response.end

Set objWS = CreateObject(

"WScript.Shell")

Set IE = CreateObject(

"InternetExplorer.Application"

IE.Visible =

false

IE.Visible = True

IE.Navigate

"http://theos/gformCP/edition/" & nom_fichier

pour l'impression, j'ai testé avec IE.ExecWB 6,6 mais apparemment il ne fonctionne plus sous IE7 oO
mais égalmeent avec

objWS.AppActivate nom_fichier & " - Windows Internet Explorer"

sleep(1.500)

objWS.SendKeys "{ENTER}"    ' il y a un onload="window.print" dans le document que j'ouvre

sleep(5.000)

objWS.AppActivate nom_fichier & " - Windows Internet Explorer"

objWS.SendKeys "%{F4}"

mais les résultats sont toujours les mêmes. j'ai du mal a comprendre que rien ne fonctionne.

Cette discussion est classé dans : script, serveur, executer, cmd, owsh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié [ par FredAnJ ] Bonjour,J'ai un script en ASP qui permet l'authentification d'un utilisateur pour rentrer en intranet sur un site.Ce script tourne correctement sur le Exécuter un début de script ASP sur un serveur et le reste sur un autre serveur [ par Nabel ] Salut tout le monde,Savez vous s'il est possible d'exécuter un début de script asp sur un serveur et la suite sur un autre serveur ?Je m'explique, là cht nom de variable j-script + affichage code serveur [ par jmg ] Bonjour, peut on changer le nom d'une variable J-script dans une boucle (en fonction du compteur de cette boucle) ou y a t-il une astuce pour accéder Imprimer document Word script VBS [ par gaborus ] Voila mon problème est surement très simple1 serveur 2000 avec IIS (et word 97)1 page asp avec du script VBS qui permet d'imprimer un template depuis run sur server [ par thibobr ] salut,actuellement je lance un vbs a partir de ma page asp situé sur un serveur a partir d'un poste client.ce vbs s'execute sur le poste client. Je vo Executer un script vbs à partir d'une page asp [ par thecrax ] Bonjour, voilà tout est dans le titre je crois. J'aurais besoin d'exécuter côté serveur un script vbs que j'ai réalisé , est-ce que celà est possible Pb d'appel d'un script coté serveur [ par guinou ] Bonjour,Voila j'ai 3 frames. Dans la 3eme frame j'appel une procedure vbscript coté serveur via javascript, stockée en entête dans la 2eme frame.J'uti Script client-serveur !!! [ par DESPERADOS ] Hello,J'ai un gros problème. J'essaye de créer un script qui me permet, à partir d'un serveur, de recencer les adresses IP des différentes machines cl Script client-serveur [ par DESPERADOS ] Hello,J'ai un gros problème. J'essaye de créer un script qui me permet, à partir d'un serveur, de recencer les adresses IP des différentes machines cl Script client-serveur [ par DESPERADOS ] Hello,J'ai un gros problème. J'essaye de créer un script qui me permet, à partir d'un serveur, de recencer les adresses IP des différentes machines cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.