begin process at 2012 05 28 13:07:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Script pour copier/coller des dossiers dans une hta

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script pour copier/coller des dossiers dans une hta

jeudi 15 avril 2010 à 16:46:54 | Script pour copier/coller des dossiers dans une hta

mattj01

Bonjour,
J'ai fait une application html pour installer un programme et j'aurais besoin d'un script VB a insérer dedans pour copier sur le disque dur de l'ordinateur des fichiers supplémentaires.Merci.
jeudi 15 avril 2010 à 20:40:22 | Re : Script pour copier/coller des dossiers dans une hta

ghuysmans99

Membre Club
Ecris normalement.
Il te suffit d'utiliser la fonction CopyFile de FSO (objet Scripting.FileSystemObject).
---
VB.NET is good ... VB6 is better
jeudi 15 avril 2010 à 20:50:24 | Script pour copier/coller des dossiers dans une hta

mattj01

C'est a dire?peux-tu me donner un code en entier pour exemple?
jeudi 15 avril 2010 à 21:05:37 | Re : Script pour copier/coller des dossiers dans une hta

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Code Javascript :
var oFSO = new ActiveXObject('Scripting.FileSystemObject');
oFSO.CopyFile 'fichiersource','fichierdest';

---
samedi 17 avril 2010 à 17:32:57 | Script pour copier/coller des dossiers dans une hta

mattj01

Et pour copier un dossier et son contenu ? ou le code
Code Javascript :
oFSO.CopyFile 'fichiersource','fichierdest';

fonctionne aussi pour les dossier?

P.S: ce serait bien aussi d'avoir une barre de progression a insérer dans le code html
samedi 17 avril 2010 à 20:17:47 | Re : Script pour copier/coller des dossiers dans une hta

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Code Javascript :
oFSO.CopyFolder 'dossiersource','dossierdest';

---
mercredi 21 avril 2010 à 11:10:22 | Re : Script pour copier/coller des dossiers dans une hta

mattj01

Lorsque je met ce code et que je le teste je reçois le message:
mercredi 21 avril 2010 à 11:12:01 | Re : Script pour copier/coller des dossiers dans une hta

mattj01

[url=http://www.flickr.com/photos/49570616@N08/4540392660/]ça marche mieux avec le lien : http://www.flickr.com/photos/49570616@N08/4540392660/[/url]
mercredi 21 avril 2010 à 11:13:02 | Re : Script pour copier/coller des dossiers dans une hta

mattj01

La on peut cliquer
mercredi 21 avril 2010 à 11:25:59 | Re : Script pour copier/coller des dossiers dans une hta

mattj01

Réponse acceptée !
Enfin un lien qui marche. voila, sinon, copier/coller le lien
http://www.flickr.com/photos/49570616@N08/4539796107/

1 2

Cette discussion est classée dans : script, dossiers, html, copier, coller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script asp dans un lien html [ par skipou ] Salut à tousJ'ai différentes pages du styleidentificationutlisateur, identificationadministrateur etc...utilisateur et administrateur correspondent à Enregistrement d'une page ASP [ par astien ] Est ce que quelqu'un sait comment enregistre t-on une page asp au format html lorsque celle-ci est chargée.je cherche a rajouter une fonction a la fin Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html [ par AnnuMada ] Je désire à patire d'une page aspx envoyer un mail en html.Jusque là pas de probléme cela fonction trés bien.Voici mon code script<FONT si Copier/Coller de code [ par smoitry ] Quand on fait Copier/Coller de code depuis l'éditeur de VisualStudio vers la zone de saisie du forum, chaque ligne est en interligne double, j'suis ob Comment écrire un code html dans un textbox ? [ par mdemo ] Bonjour,Je souhaite afficher le code complet d'un iframe dans une page, du genre " id="test" etc....Ce code est généré dynamiquement, et l'objectif es problème de script asp sous IIS [ par mandres94520 ] Je arrive pas executer mes asp sur le IIS, autant que les HTML sont executés. http://localhost/help/index.html il est exécuté http://localhost/help Probleme execution de script dans HTML [ par ABF ] Bonjour,J'ai développé une appli et j'ai été contrait à mettre du code asp dans la page html :Et lorsque je publie mon site sur le serveur iis, il ne comment copier /coller une ligne en copiant collant une cellule de la ligne [ par tmaha ] Bjr j'ai une BDD sur Excel de Gestion de Stock sur Feuil1 et Feuil2 les memes table(entrees et sorties) je veux pouvoir copier une cellule sur entres( copier / coller tableau excel dans word... au secours [ par nanie12 ] Bonjour, je voudrais copier un tableau Excel dans un document Word. Le problème est que je veux que ce fichier apparaisse dans un endroit précis. En Empêcher Couper/Copier/Coller sur un Textbox [ par aikawa42 ] Bonjour, voila mon problème est le suivant, J'ai un formulaire d'inscription pour un forum, et je demande a l'utilisateur de saisir son nom, prénom et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales