begin process at 2012 05 28 13:07:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

script de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script de connexion

mercredi 13 novembre 2002 à 10:32:30 | script de connexion

bolo

Salut

j'ai une partie admin dans mon site qui fait a peu pres toujours la meme chose
detruire, mise a jour et ajour

j'aimerai savoir si qqn connais un script permmettant de faciliter les connexions
que je n'ai pas ecrire a chaque fois le code

merci

independza
french west idies
mercredi 13 novembre 2002 à 14:48:06 | Re : script de connexion

Mcjo

Membre Club
Si tu peux etre plus precis je peux-etre d'aider

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut

j'ai une partie admin dans mon site qui fait a peu pres toujours la meme chose
detruire, mise a jour et ajour

j'aimerai savoir si qqn connais un script permmettant de faciliter les connexions
que je n'ai pas ecrire a chaque fois le code

merci

independza
french west idies
vendredi 23 juillet 2004 à 01:12:26 | Re : script de connexion

barabba

salut a tout le monde! je suis italien et le suject m'interesse beaucoup!
C'est beaucoup de temp que je voudrais un script pour la creation du file .ins (configuration automatique du connection et email

je vous en prie de rèpondre.

Merci et Ciao !

Cette discussion est classée dans : script, connexion, url, independza

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image [ par bolo ] salutje cherche un script permettant de precharger un dossier contenant des imagesmercile webdesign sur independza ASP.NET Problème connexion sql [ par dekico76 ] Tout d'abord salut à tous,Voila g un petit problème de connexion, je voudrais me connecter à une BD SQL en utilisant l'authentification Windows avec u Connexion database via URL... [ par Steeve Le Provost ] Hi everybody ! Je souhaiterais me connecter a une base de donnée á partir d'une adresse URL...Il faudrait que je puisse gérer des Connection strings d [BAR]Script de connexion wifi à un SSID. [ par Gazghkull ] Bonjour à tous, tout d'abord, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question, mais bon...tant pis j'essaie.Je suis à la recherche nom fichier [ par bolo ] salutje cherche un script permettant d'afficher le nom d'un fichier sans son extensionbyeindependzafrench west idies chaine [ par bolo ] Je cherche un script permettant d'extraire dans une chaine de caractère tous les mots avant un"."merci pr l'aideindependzafrench west idies sauvegarde [ par bolo ] Salut je cherche un script me perttant que fais des sauvegarde de ma bdd , apparaisse un message disant ke le site en train de faire des sauvegardesby mail join [ par bolo ] Bonjour,j'aimerai envoyer un mail et que l'utilisateur puisse joindre un fichier de sons disque durAttachfile fonctionne pas , je crois que c juste po Réaliser un script connexion ASP.NET SQL Server 2005 C# [ par Fo0Zie ] Bonjour,Je débute en ASP.net et voilà je voudrai créer un script de connexion pour que seuls les utilisateurs ayant droit à utiliser l'application web

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales