Accueil > Forum > > > > Script et code behind
Script et code behind
dimanche 9 août 2009 à 13:08:18 |
Script et code behind
|
dimanche 9 août 2009 à 16:29:51 |
Re : Script et code behind

nhervagault
|
Salut,
Regardes du coté des page méthod ou des webservices pour faire cela.
Quel est la version de dotnet
3.5 / 3.0 / 2.0
En fonction la réponse est différente?
Plus tu montes en version plus il y a de solution.
Bon dev
|
|
dimanche 9 août 2009 à 17:46:26 |
|
dimanche 9 août 2009 à 20:27:56 |

nhervagault
|
Oui, pas trop de rapport avec les webservices.
Le
C'est si tu veux le faire en ajax comme le nouveau moteur de recherche de codes-sources.
Sinon pour ton script
sur le onclientclick tu mets la vérification (avec un return true et un return false) et sur le onclick
la fonction behind
Exemple <.... onClientClick="return MaFonctionJs()" runat="server" ID="..." Text="...." CssClass="...">
Mais la tu as un rechargement total de la page.
Ce que tu n'as pas avec les webservices.
A moins que c'est un vrai changement de page.
|
|
dimanche 9 août 2009 à 20:55:27 |

Mayzz
|
Bien en fait, j'ai déja une fonction en vb.net (code behind), ce que je souhaite c'est appeler celle-ci lors de l'appui sur la touche entrée dans le textbox, or, l'événement KeyPress qui lie le code behind à la feuille aspx n'existe pas (logique sinon un aller/retour à chaque pression sur une touche, donc ingérable), j'ai donc pensé que si je pouvais faire une fonction js qui elle se déclencherait lors du KeyPress (OnKeyPress), vérifirait que la touche pressé est bien entrée, et appelerais la fonction de recheche de mon code behind.
Ma fonction en vb pour la recherche marche très bien, je ne souhaite pas la modifier.
Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
|
|
Cette discussion est classée dans : script, fonction, code, touche, behind
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Code behind [ par fdouieb ]
Bonjour Materiel: WinXP Pro SP2 - Visual Studio .Net 2003 . Utilisation de C# Je possède un
Popup en Code-Behind C# [ par ric2000 ]
Bonjour. Je suis en train de créer un site web qui permet de visualiser des documents Crystal Reports. Pour que l'utilisateur puisse entrer les p
Pb avec Un JavaSCript appelant du code behind... Via un composant AJAX [ par PeTeRsLaStAr ]
Bonjour. Je vous explique mon problème. J'ai un composant Ajax de type ModalPopupExtender.Lorsque je clique sur mon bouton "OK", j'aimerais bien qu'il
javascript - ShowModalDialog [ par kurisutofu64 ]
Bonjour,J'ai une fenetre asp.net (C#) Main.aspx qui ouvre une fenetre modale (?) quand j'appuie sur un bouton, et cela grace a javascript:window.showM
[C# 2.0] SqlDataSource en code behind [ par javajavajava ]
Bonjour,pour alimenter un gridview, je dois créer une requete sql en code behind. Lorsque cette requête n'a pas de paramètres, j'y arrive. Mais commen
Recuperation de valeurs en Code Behind a mettre dans le datalist [ par wally88 ]
Bonjour, Voila je recup des infos d'un base de données dans le code behind dans un ArrayList.Les infos que je met dans l'ArrayList, j'aimerais les aff
retourner une valeur a un label asp [ par BrokenArrow29 ]
Bonjour,J'ai un message d'erreur que je ne comprend pas"Collection est en lecture seule"dans mon code html je veux atttribué une valeur string a un la
HTML et C# [ par The Red Man ]
Bonjour à tous,J'aimerai savoir comment peut récupérer un id ou name d'un "composant" html à partir du code-behind C# ???!!!voici mon extrait de co
Ajouter des <SelectParameters> en code behind [ par Kenshin07 ]
Comme le dit le titre, je voudrais ajouter des , mais en code behind. Parce qu'en fait je construits ma SelectCommand de l'AccessDataSource dans le co
Ecrire dans un input text en code-behind [ par yanis7518 ]
Salut a tousVoila je crée des "input text" dynamiquement selon les besoin de l'utilisateur. J'aimerai savoir comment insérer du text sélectionner dans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
STABILITé DU DéBIT 3GSTABILITé DU DéBIT 3G par benzekrighizlane
Cliquez pour lire la suite par benzekrighizlane
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|