begin process at 2012 05 28 13:06:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

script client et redirection avec paramètres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script client et redirection avec paramètres

jeudi 18 mars 2004 à 10:20:31 | script client et redirection avec paramètres

lucier

Bonjour,
je fais actuellement une appli aspx et je suis en javascript coté client et j'aimerais faire une redirection de ma page avec des nouveaux paramètres est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait....

merci d'avance
jeudi 18 mars 2004 à 20:01:08 | Re : script client et redirection avec paramètres

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu ajoutes tes parametres à l'url via javasciprt ensuite tu recuperes tes parametres grace à request.querystring dans le code aspx

exemple

http://www.site.com/page.aspx?param=bonjour¶m2=aurevoir

dim bonjour as string = request.queystring("param")

Cyril (Alias Jesusonline)
jeudi 18 mars 2004 à 20:38:32 | Re : script client et redirection avec paramètres

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
desolé le & param s'est transformé en ¶ donc il n'y a pas d'espace

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : script, client, paramètres, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer script client à partir d'un controle serveur [ par papiseckfr ] Salut,En fait j'ai un control server (un bouton) qui s'execute coté serveur et je voudrais savoir comment on fait pour lancer un script client en java Script client-serveur !!! [ par DESPERADOS ] Hello,J'ai un gros problème. J'essaye de créer un script qui me permet, à partir d'un serveur, de recencer les adresses IP des différentes machines cl Script client-serveur [ par DESPERADOS ] Hello,J'ai un gros problème. J'essaye de créer un script qui me permet, à partir d'un serveur, de recencer les adresses IP des différentes machines cl Script client-serveur [ par DESPERADOS ] Hello,J'ai un gros problème. J'essaye de créer un script qui me permet, à partir d'un serveur, de recencer les adresses IP des différentes machines cl HELP !! Passage de paramètres d'un script client vers ASP [ par SoftReport ] Hi coquines, ça fart ?Bon j'ai un petit (gros) soucis et j'espère qu'une bonne âme parmi vous saura me sortir de cette situation délicate.Voilà je doi redirection d'une page vers une frame en envoyant des paramètres [ par elmehdibentouila ] bonjour a tous, voici mon probleme:je voudrai rediriger à partir de ma frame principal une page dans une frame de droite tout en lui envoyant des para repondre moi [ par geopc ] jai recu un mail dans ma messageri hotmail avec un scriptpouver vous me dire de quelle script sagi t'ilmerci de votre reponce Redirection en fonction du plugin Flash [ par senso23 ] Bonjour tout le monde, je suis novice dans l'ASP et j'aimerai ne faire affichier qu'une partie d'une page en fonction de la possession ou non du plugi Passage de tableau dans un controle personnalisé [ par amorosalain ] SAMBonjour à tous.J'ai créé un controle personnalisé en asp;net et je souhaite qu'il ait des propriétés. En faites, je voudrais lui envoyer en paramèt lancer script asp en ligne de commande [ par HFanny ] Bonjour,est ce que quelqu'un sait s'il existe une commande DOS permettant d'exécuter un asp depuis le terminal ?En php cela est possible en faisant :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales