begin process at 2012 02 14 09:14:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

script pour un bouton SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script pour un bouton SVP

samedi 20 mars 2010 à 12:02:43 | script pour un bouton SVP

biogeol

bonjour à tous,
j'ai deux animations A et B

j'ai un bouton qui permet le passage de A ver B sans fermer l'animation A

chacune des deux animations contient un son

lorsque je passe de A ver B je veux que le bouton annule le son de A en laissant les son de B actifs

je ne sais pas ?

ali abidi professeur des SVT en Tunisie développe des animations sur flash à usage pédagogique uniquement pour utilisation en classe
merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : bouton, script, animations, ver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script pour un bouton flash [ par biogeol ] bonjour à tous, j'ai réalisé une animation flash, elle contient un bouton qui doit m'ouvrir un site web je ne sais pas l'action à appliquer pour ce action pour bouton flash ouvre page web [ par biogeol ] bonjour à tous, j'ai réalisé une animation flash, elle contient un bouton qui doit m'ouvrir un site web je ne sais pas l'action à appliquer pour ce DATAGRIDVIEW BUTTONFIELD [ par toopix ] Bonjour, Sur mon site ASP je recupere une liste de dossiers depuis une base Access que j'affiche dans une datagridview. J'ai ajouté une nouvelle col Problème appel de fonction vb script dans page asp [ par PtiPiwi ] Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais ça me parait pas mal (: Je vous explique mon problème J'ai donc ma page Script pour copier/coller des dossiers dans une hta [ par mattj01 ] [size=300][color=green][b]Bonjour, J'ai fait une [url=http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-32330-html-application.html] application html[/url] pour in manipuler une base de donnes oracle 9i par bouton'edit.text [ par rayvaughan ] voilla, jai fait la connexion entre ma base de donnes et adoquery ca marche je peut la remlire mais je veut savoir comment on execute des commande sq Recuperer date depuis un calendar pop up dans un textbox d'un formview [ par sheid ] Bonjour, dans le cadre de mon travail, je dois developper une page web en asp qui permet la saisie d'information dans une base de données. Ma page co bouton déconnexion [ par midou001987 ] slt à tous, je travaille asp.net en c#, j'ai une page qui se compose de 2 frames dans l'un g un bouton déconnexion, à travers lui je veux retourner à Aide pour script en asp [ par nansen ] Bonjour, j'ai fait mon site avec un formulaire d'envoi de mail en php... tant bien que mal car pas vraiment connaisseur du truc. Tout fonctionnait bie bouton_click marche pas [ par mustafaBM ] j'ai un formulaire ou il y a un bouton , mon pb c que le code behind(la fonction button_Click()) associé à ce bouton ne veut pas s'executer j sai pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales