begin process at 2012 05 28 13:06:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

script pour un bouton flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script pour un bouton flash

lundi 22 mars 2010 à 19:24:25 | script pour un bouton flash

biogeol

bonjour à tous,

j'ai réalisé une animation flash, elle contient un bouton qui doit m'ouvrir un site web
je ne sais pas l'action à appliquer pour ce bouton

attention le tout sera mis sur un CD, l'animation et le site web
la page web doit s'ouvrir en fichier externe

merci d'avance, je travaille avec flash 8

ali abidi professeur des SVT en Tunisie développe des animations sur flash à usage pédagogique uniquement pour utilisation en classe
merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : bouton, script, web, flash, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

action pour bouton flash ouvre page web [ par biogeol ] bonjour à tous, j'ai réalisé une animation flash, elle contient un bouton qui doit m'ouvrir un site web je ne sais pas l'action à appliquer pour ce OFFRE D'EMPLOI DEVELOPPEUR FLASH [ par pschhh ] OFFRE D'EMPLOI DEVELOPPEUR FLASH L'agence de communications Pschhh cherche 1 développeur Flash (H/F) ayant une parfaite maîtrise d'AS 3 et des notion C#.net comment ouvrir un nouvel onglet d'une page web avec un bouton? [ par likemuz25 ] Allo tout le monde!Je voudrais simplement savoir comment est-il possible d'ouvrir un nouvel onglet par un seul click sur un bouton que j'aurais créé m ajout animation flash [ par massawidima ] slt tt le mondeje travail sur une application web et je suis dans la phase finale de finition. donc je veu ajouter une animation flash (que j'ai conçu intégrer une animation flash [ par simoone1 ] je veux savoire comment intégrer une animation réaliser par flashdans une page asp.net merci insérer une animation flash [ par abdelhakim18 ] bonjourj'ai besoin de savoir comment inseret une nimation flash dans une page aspx avec visual studio .net 2005le prb c que qand je glisse l'animation Bouton de telechargement ? [ par ouss2006 ] Bonjour ! Est ce que vous pouvez m'aider ? Ce n'est pas très compliqué ! Je suis en train de mettre en place un site intranet pour les utilisateurs d récupérer un xml posté par flash dans un script asp [ par Lotus_Rouge ] Bonjour à tous, Voila, je suis ultra novice en asp et je me trouve confronté à un problème que je ne sais pas résoudre : Pour une application que Scripts [ par akaii ] Hello,Je dois utiliser un script WMI dans mon projet de site web utilisant Visual Web Developer 2005 Express Edition (C#) et le fait est que je n'y co Déactiver le bouton fermer de la page web [ par ovt001 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment je peux désactiver le bouton "fermer" de ma page ASP.L'idéal serait même que lors de l'ouverture de ma page, aucune

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales